Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Recuperer la hauteur d'une cellule???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer la hauteur d'une cellule???

n°1071906
Durss
Posté le 04-05-2005 à 15:23:28  profilanswer
 

Salut à tous!!
 
J'ai un petit problème qui se pose. Je ne sait pas si c'est possible en fait mais il me faudrait récuperer la hauteur d'une cellule de tableau en javascript..
 
En fait j'ai une cellule dont l'ID est par exemple "cellule" (pour faire simple :pt1cable: ) et en javascript si je fait ça:
var hauteur = document.getElementById('cellule').height;
ou même
var hauteur = document.getElementById('cellule').style.height;
Et bien rien n'est stocké dans la variable :/..
Il y aura quelque chose dans la variable seulement si je donne une valeur à la hauteur de ma cellule avec height="120" par exemple... Le prblème c'est que cette hauteur varie en fonction de la page affichée. Et si la page affichée est plus grande que la hauteur prédéfinie et bien la hauteur récupérée par le JS est celle définie dans le height de la cellule et non pas la hauteur réelle.
 
Je sais pas si tout ça est très clair mais j'ai fait ce que j'ai pu lol.
 
Si quelqu'un a une ptite soluce/astuce à me donner je le remercie d'avance ^^!

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 15:23:28  profilanswer
 

n°1071973
gatsusat
Posté le 04-05-2005 à 15:45:09  profilanswer
 

et oui, malheureusement c'est ce qui m'arrive et j'ai toujours pas trouvé comment contourner le problème justement

n°1072007
Durss
Posté le 04-05-2005 à 16:04:20  profilanswer
 

ah :/ bah on est pas avancés alors ^^.
Si ça strouve c'est pas possible après tout! Mais c'est un peu bête ....

n°1072031
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 04-05-2005 à 16:12:43  profilanswer
 

Parce que la propriété .style.height ne renvoi que si t'as un truc du style :

<td style="height: 32px">


Le .style reprenant donc l'attribut style...
 
Sinon je sais pas avec quoi tu développes, mais avec FireFox ou Mozilla t'as un inspecteur de DOM qui te permet de récupérer les différentes propriétés possibles. Là tu verrais un truc intéressant, à savoir la propriété clientHeight ;)

n°1072048
gatsusat
Posté le 04-05-2005 à 16:18:15  profilanswer
 

FlorentG :
Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
 
grâce à toi j'ai enfin trouvé un truc très intéressant qui va me faire gagner du temps

n°1072072
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 04-05-2005 à 16:25:57  profilanswer
 

Tout cet amour :sweat:

n°1072338
Durss
Posté le 04-05-2005 à 19:41:12  profilanswer
 

WOAAAAAAAAAA CAAAAAA MARCHE!!!!! bordel de bite à queue!!!
lol meeeeerci beaucoup ^^ j'irais pas jusqu'à dire que je t'aime comme gatsusat mais jte serre bien fort la main lol
 
MEEEEEEEEEERCIIIIIIIIII :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Recuperer la hauteur d'une cellule???

 

Sujets relatifs
comment récupérer la couleur d´un pixel sous windows XPAide pour un script html, recuperer email d'une page web
[CSS] hauteur automatique de <div> imbriquées [resolu]Récupérer toutes les variables d'un post
Prob syntaxe pour recuperer des taches planifiés[RESOLU][linux] récupérer les fils de fils
[JAVA]Récuperer tout les noeuds d'un JTree selectionnésComment récupérer des variables ASP qu'on envoie à FLASH ?
Cellule déroulante qui fonctionne sur IE mais pas Mozillarécupérer une chaines de caractère d'un fichier texte
Plus de sujets relatifs à : Recuperer la hauteur d'une cellule???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR