Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  récupération d'une variable a l'écriture d'un input

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupération d'une variable a l'écriture d'un input

n°2164981
lastnod
Posté le 21-11-2012 à 19:41:45  profilanswer
 

Bonjour,  
Mon contexte actuel :
je suis sur un projet de tableur dynamique en Ajax, redimensionable en ligne et en colonne.  
j'utilise un framework : "Inlinemod"  
Mes problèmes :
1 : j'aimerai inclure dans le javascript cette variable globale $_SESSION['tab_ligne'] je pense pouvoir y arriver seul mais un conseil n'est pas de refus.  
2 : dans mon script "inlinemod" pour mon tableau, je souhaite qu'a l'input de la cellule, la donnée saisi puisse être la variable globale décrite plus haut et qu'a la fermeture de la cellule la donnée affiché ne soit plus la variable mais son "echo" soit la donnée contenue dans la variable.  
je suis a votre disposition pour toute information sur les .js
 
http://olance.developpez.com/artic [...] e/#LII-3-c
 
merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 19:41:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  récupération d'une variable a l'écriture d'un input

 

Sujets relatifs
Utilisation d'une variable dans un appel de SQL (avec un "@" )BASH : manipulation de variable
[Javascript] Tester variable selon heur été / hiver[Résolu] Copie de dossier avec variable
Problème affichage tableau de taille variable[htaccess] (je pense) récupération flux rss avec agrégateur
Récupération du scroll[RESOLU] ma variable qui change de type comme par magie
Recuperer une variable et envoyer vers URL automatiquementPDO et requete variable
Plus de sujets relatifs à : récupération d'une variable a l'écriture d'un input


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR