Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récuperation nom des fenêtres IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récuperation nom des fenêtres IE

n°1629164
4bis
Posté le 23-10-2007 à 11:09:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un site intranet qui inclue un activeX fait maison qui est capable de rechercher si une fenêtre IE ouverte sur le bureau a comme titre, celui que l'on passe en paramètre de la méthode. Cela fonctionne très bien jusqu'à maintenant, mais on m'a demandé une évolution du composant.
 
Si on me dit évolution, je pense tout de suite à enlever cet activeX :D. Est-il donc possible de réaliser cette action sans passer par un activeX, ou alors en passant par un activeX plus générique et présent d'office sur Windows et IE (notre cible n'est pas Firefox) ??
 
 
Par exemple, j'ai pensé à un module (activeX ou non) qui récupère le nom des fenêtres IE ouvertes et me les envoie à mon script javascript, mais je n'ai rien trouvé de tel :(
 
 
Si quelqu'un a la solution, ce serait génial. :)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 11:09:53  profilanswer
 

n°1629194
4bis
Posté le 23-10-2007 à 11:47:26  profilanswer
 

NB : au niveau des activex, j'ai vu une méthode qui serait enumWindowsProc. Mais je n'ai trouvé aucun activeX générique qui l'implémenterait et que je pourrais utiliser en javascript. :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récuperation nom des fenêtres IE

 

Sujets relatifs
Récupération paramètres de l'URLRecuperation d'une image distante et upload
Récupération de variablerecuperation d une donnée
Récupération de la date d'un fichier en PHP ??Récupération etat d'application avec les API
Enumeration de fenetres dans l'ordre de la taskbarRécupération des branches d'un arbre
Upload et récupération de fichierrecuperation du resultat d'une commande dans une variable
Plus de sujets relatifs à : Récuperation nom des fenêtres IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR