Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  recuperation d une donnée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperation d une donnée

n°1623884
asnawl
Posté le 15-10-2007 à 14:31:34  profilanswer
 

Bonjour ,
j 'ai deux tables :
la premiere s appelle DONNEE , contient 3 champ (date, heure, montant).
la deuxieme s appelle reference contient 4 champs( date, heure, montant, montant_d_hier).
je veux remplir le champ montant_d_hier avec la valeur du montant de la table DONNEE mais il me faut le montant de la veille , donc je sais pas comment recuperer cette valeur est ce que il y a quelqun qui peux m aider , si je ne suis pas claire demander moi je vais eclaircir plus.
merci

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 14:31:34  profilanswer
 

n°1623900
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 15-10-2007 à 14:39:29  profilanswer
 

je crois que dans l'exercice 2 ( celui juste avant celui-ci), tu as une bonne piste pour écrire cette requête.

n°1623942
MagicBuzz
Posté le 15-10-2007 à 14:55:42  profilanswer
 

ça, c'est sur que c'est pas clair.
 
et tant que ce sera pas plus clair, tu risques pas de pouvoir résoudre le problème.
 
commence par comprendre la question, et la reformuler correctement. le problème sera aux 3/4 résolu à ce moment.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  recuperation d une donnée

 

Sujets relatifs
Actualiser une Base de donnée tous les joursrecuperation du resultat d'une commande dans une variable
Petit problème lors de la récupération de donnée.Problème de récupération de donnée dans une table
Problème de récupération de donnée dans une baserecuperation de donnée d'une feuille a l'autre
problème récupération de donnée après une requeteRécupération d'une donnée d'un fichier
Utilisation du DBgrid (évènements et récupération de donnée)[VBa - Exel] Récupération du n° de la ligne d'une donnée saisie
Plus de sujets relatifs à : recuperation d une donnée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR