Bonjour,
je suis KeepSmile, Développeurs AJAX (ou AJA car XML c'est pas vraiment mon truc...). J'ai un projet (en groupe) de création de site web.
Je poste ici pour recruter des développeurs errants sans projet en construction...
[center]Mon projet[/center]
Reef, Voulant dire 'Corail', ou 'Récif' en Anglais, est un site ayant pour but de réunir une énorme communauté. :-°
Nous voulons aller bien plus loins qu'un simple forum, tel ceux proposés par des systèmes comme xooit ou encore forumactif. Nous avons énormément d'idées sur le contenue du site. Il pourrait surement accueillir des jeux en php, des pages à part au site, orienté vers des sujet plus précis, comme par exemple, un jeux vidéo de stratégie (Stronghold) ou encore une partie de site parlant de programmation. Ces thèmes seront décidés bien plus tard.
Reef sera un site faisant (en gros) plaisir à tout le monde. Essayez de faire le rapprochement de ce système 'multi-site' avec le système d'onglet de Comment ça marche , si ça peut vous donner des idées.
[center]Ma demande[/center]
Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :
[Des codeurs xHTML/CSS PHP JavaScript]
Il nous faut de bons codeurs, surtout pour les langages de script. A noter que le langage le plus utilisé sera le PHP. Les autres langages seront utilisé pour des taches à accomplir dont nous souhaitons introduire dans le site, que php ne peut pas faire.
[Graphiste]
La plupart des programmeurs étant graphiste, je pense que le travail sera corsé ici.
Nous souhaitons de la part des membres de l'équipes une très bonne expérience en graphisme. Je rappelle qu'il s'agit du design de web, ne nous égarons pas
Il se peut aussi que nous ayons besoin de modélisateur 3D, pour réaliser des images de synthèses.
Nous aurons surement aussi besoin d'un connaisseurs au niveau serveur et publicité.
[center]Infos[/center]
Le projet est surement plus solide que vous vous imaginez. Nous sommes trois programmeurs dans l'équipe, pour le moment.
Il y aura un petit test avant d'intégrer directement l'équipe. Cela à peut-être l'air stupide mais c'est pour éviter d'emboucher de faux programmeurs, ou des personnes trop peux compétentes.
Si vous correspondez à l'un des personnages réclamé, et que vous êtes intéressés, alors nous vous accueilleront à bras ouvert... Envoyez moi un message.
Actuellement, l'équipe comporte seulement trois membres :
Regedit : Développeurs AJAX et VisualBASIC.
Razor wind : Développeur AJAX et JAVA.
Moi : Développeurs AJAX apprentissage de C++.