Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  a la recherche du graphiste perdu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a la recherche du graphiste perdu

n°938000
thint1
Posté le 05-01-2005 à 15:47:45  profilanswer
 

Salut, je m'excuse d'avance auprès des modérateurs si ce type de demande n est pas tolérée ici.
 
Si vous avez de bonnes qualités de graphiste et que vous êtes intéressé par l'idée de rejoindre l'équipe d'un des sites sur l'OM les plus visités alors n'hésitez pas à me contacter (msn : neoflex@hotmail.com).
Votre travail consitera à l'amélioration de l'aspect visuel de notre site, à la création de nouvelles rubriques en colaboration avec les rédacteurs du site etc etc. Bref vous ne manquerez pas d'occasion d'exprimez vos talents.
N'hésitez pas, contactez moi clindoeil.gif
 
ps : pas besoin d'être un fan de foot, tant que vous n'êtes pas allergique à l'OM ca ira impec clindoeil.gif
 
 
faudrait aussi que la personne recherchée soit capable d aider a faire la mise en page de nouvelles rubriques ou d ameliorer les actuelles. En clair faut un minimun de connaissances en html/CSS aussi

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 15:47:45  profilanswer
 

n°938005
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 05-01-2005 à 15:51:11  profilanswer
 

Un Max de connaissances en XHTML/CSS avec une forte expérience en structure / sémantique. Pas de rigolos qui mettent des tableaux partout ou qui cliquettent sur Dreambidule.
 
J'aurais mis ça :D

n°938042
Xav_
The only one...
Posté le 05-01-2005 à 16:06:33  profilanswer
 

à ma connaissance, ce type de demande est tolérée mais dans la rubrique "Emploi & Etudes", avec en titre "CHERCHE BENEVOLE" (non je troll, désolé)


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  a la recherche du graphiste perdu

 

Sujets relatifs
Recherche idée et aideComment ajouter un site dans les grands moteurs de recherche
Recherche csv VS recherche mysqlrecherche un script ou astuce programation
[JBuilder] Je recherche un tutorial pour JBuilder 9Recherche dans MySQL en PHP
recherche forum phpA la recherche d'un bon développeur JAVA
[EasyPhp1.6] perdu les droits root sur base mysqlPerdu inside, un peu d'aide siouplait :)
Plus de sujets relatifs à : a la recherche du graphiste perdu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR