Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  recharger une page automatiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recharger une page automatiquement

n°1209229
burno78
Posté le 27-09-2005 à 22:03:15  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaiterais qu'une page se recharge toutes les 30s. Je pense utiliser la fonction reload, mais comment l'utiliser et où la mettre?
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 22:03:15  profilanswer
 

n°1209246
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 27-09-2005 à 22:20:21  profilanswer
 

Hmmm... Il faudrait un peu plus d'information : pourquoi vouloir recharger une page toutes les 30 secondes ? Site internet ou intranet ?

n°1209313
olivthill
Posté le 27-09-2005 à 23:14:50  profilanswer
 

Il est possible d'essayer :

<meta http-equiv="refresh" content="30;URL=http://www.mon_site.fr/ma_page.html">


Sinon, il faut voir comment c'est codé sur les pages de suivi des événements sportifs qui se rafraichissent automatiquement.

n°1209331
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 27-09-2005 à 23:21:22  profilanswer
 

Ouais et encore, ça risque de faire plus chier qu'autre chose. Genre t'es en train de regarder un truc, et tout à coup la page se recharge toute seule sans que t'ai rien demandé, ce qui foire ce que t'étais en train de faire... Donc faut vraiment voir le cas d'utilisation...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  recharger une page automatiquement

 

Sujets relatifs
Ouverture page dans une iframeredirection vers une page web
Ralentir page webPlusieurs pieds de page dans un seul fichier html
Accès au code d'une page html...avoir des liens de differentes coulaurs dans la meme page ? urgent !!!
Sélection des utilisateurs sur une pagepas de blanc tout en haut de la page...
Insérer une page dans un tableau précis.Afficher le contenu d'un fichier sur une page html
Plus de sujets relatifs à : recharger une page automatiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR