Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Accès au code d'une page html...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès au code d'une page html...

n°1207550
Abyss
Posté le 26-09-2005 à 13:52:32  profilanswer
 

Salut,
 
Je fais actuellement un petit programme mais je suis coincé sur un point. Mon prog devrait pouvoir acceder au code d'une page html definie selon une variable pour y effectuer une recherche et en sortir certaines infos (dans ce cas des infos sur la météo)
 
mais je n'ai absolument aucune idée de la manière dont je peux acceder a la source d'une page web.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 13:52:32  profilanswer
 

n°1207565
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 26-09-2005 à 13:59:06  profilanswer
 

Si la page est en XHTML valide, tu peux y faire des requêtes XPath [:dawa]

n°1207589
Abyss
Posté le 26-09-2005 à 14:17:02  profilanswer
 

Les pages c'est plutot du HTML tout con :)
 
pour exemple : celle la http://www.meteosuisse.ch/cgi-bin/plz_fr.cgi?plz=1020
 
et la dedans je dois aller chercher les infos météo...de la je cherche une maniere de le faire :)

n°1207645
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 26-09-2005 à 15:02:14  profilanswer
 

P'tain les cons, en plus y'a des éléments qui ont le même id... Va falloir se tapper des regexp à cause de leur incompétence :(

n°1207656
Abyss
Posté le 26-09-2005 à 15:10:22  profilanswer
 

Bah moi aussi je dois etre incompétent ^^ mais j'ai l'impression que tu parles en chinois mdr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Accès au code d'une page html...

 

Sujets relatifs
Schema UML (class) pour creer un accès securisé ?avoir des liens de differentes coulaurs dans la meme page ? urgent !!!
Comment récupérer des données html sur un site ?Sélection des utilisateurs sur une page
pas de blanc tout en haut de la page...Avec AutoIt V3 comment récupérer le code d'erreur d' exécution
Insérer une page dans un tableau précis.détruire un control ajouté par code ?
[html/css/javascript] menu clic gaucheAfficher le contenu d'un fichier sur une page html
Plus de sujets relatifs à : Accès au code d'une page html...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR