Bonjour tout le monde,
Je sais, les histoires de rafraichissement de frames c'est du vu et revu, mais là, j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur les différents forums, et RIEN n'a fonctionné !
C'est pourquoi je me permets quand même de poster mon problème ...
Alors, j'ai une fenêtre principale (nommée "principale" ), qui contient deux iframes ("menu" et "corps" ).
Et j'ai besoin de rafraichir l'iframe "corps", lors de la fermeture d'un popup (nommé "popup" ).
- Pour ce qui est de lancer l'action sur la fermeture, pas de problème, un petit OnUnLoad suffit.
- Pour ce qui est de rafraichir l'iframe depuis ma fenêtre "principale", pas de problème, ça fonctionne (avec un SetTimeOut("parent.corps.location.reload();", 5*1000) par ex).
- Quand je veux rafraichir l'iframe, depuis le popup, à partir d'un lien hypertexte tout bête ( A HREF="qsfqlsdkfjl.php" target="corps" ), ça fonctionne.
Mais alors, dès que je veux faire ce rafraichissement avec javascript, depuis le popup, y'a RIEN qui fonctionne
Comme s'il n'arrivait pas à localiser le cadre.
Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
Merci d'avance.
---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso]