Bon comme tout le monde peut le constater, lorsqu'on clique sur un lien ou qu'on envoie un formulaire sur IE, la page se fige (toutes les animations sont stoppées), c'est pas spécialement genant... sauf quand on envoi des gros fichiers (cf un autre post dans une autre catégorie).
La question maintenant est de savoir s'il existe des script permettant de squeezer ou de bleuffer le navigateur pour eviter ce genre de probleme...
j'ai deja vu des pages faire un fondu-enchainé avec la page suivante lorsque qu'elle etait chargée... je sais pas si c comparable... mais moi j'aimerai bien defiger ma page d'une façon ou d'une autre. (enfin cela dit c'est du factice ! mais comme je l'ai deja dit, les utilisateurs lambda sont tres teubé parfois! alors mis a part leur dire "ATTENTION !!! CA VA PRENDRE UN SIECLE OU DEUX !!!!" (ecrit en rouge, en extrabold et en corps 36 pour pas qu'ils le loupent!) et bien ils sont encore capable d'abandonner en cours de route et dire "ouaiiiiii ça marchait pas ! la page etait bloquée !"
javascript permettrait-il de nous bleuffer pour faire patienter les clients ?
Message édité par freed102 le 07-04-2005 à 11:18:06