Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problèmes de performances de javascript sous IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de performances de javascript sous IE

n°1463855
sky_strike​r
Posté le 24-10-2006 à 10:58:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un code javascript complexe écrit en javascript qui s'éxécute sur une page WEB complexe et trés lourde  
 
(Aprés génération elle fait un peu moins de 6 Mo).  
 
Comme vous vous en serez douté j'ai quelque soucis de performances, j'ai plusieurs pistes pour optimiser mon code javascript et je vais les appliquer. Mon probléme est que sans aucunes aucunes modification / optimisation je constate des différences énormes dans les temps de calculs entre IE 6.0 et Firefox.
 
Firefox arrive à faire 10 fois plus rapidement que Internet explorer sur une boucle complexe sur 3000 élements effectuant une mise à jour de pickliste.
 
Quelqu'un peu il m'éclairer sur un paramétrage ou une spécficité du navigateur qui pourrait m'aider à comprendre de telles différences.
 
Cordialement  
 

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 10:58:56  profilanswer
 

n°1463875
brisssou
8-/
Posté le 24-10-2006 à 11:10:22  profilanswer
 

Citation :

Quelqu'un peu il m'éclairer sur un paramétrage ou une spécficité du navigateur qui pourrait m'aider à comprendre de telles différences.


 
ça viend d'une specificité d'IE : c'est de la daube.
c'est pas neuf comme scoop.


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1463909
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 24-10-2006 à 11:32:36  profilanswer
 

Si tu nous montrerais le code, on pourrait regarder [:dawa]

n°1463918
brisssou
8-/
Posté le 24-10-2006 à 11:36:34  profilanswer
 

sinon, tu pourrais pas passer ta génération coté serveur ?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1463922
sky_strike​r
Posté le 24-10-2006 à 11:39:45  profilanswer
 

brisssou a écrit :

Citation :

Quelqu'un peu il m'éclairer sur un paramétrage ou une spécficité du navigateur qui pourrait m'aider à comprendre de telles différences.


 
ça viend d'une specificité d'IE : c'est de la daube.
c'est pas neuf comme scoop.


 
Merci de ta réponse éclairé mais il arrive dans la vie que l'on est pas le choix et je suis en plein dedant je dois utiliser IE. Il y a pas un paramètre à changer ou quelque chose qui est fait qui le ralentit ?
 
Cordialement

n°1463924
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 24-10-2006 à 11:40:55  profilanswer
 

ON PEUT PAS SAVOIR SANS LE CODE §§§

n°1463925
sky_strike​r
Posté le 24-10-2006 à 11:41:25  profilanswer
 

Non non je ne peux pas passer la génération coté serveur connaissant les asticots ils vont me le bombarder de requétes.  
 
En plus on a pas vraiment de peter tout le code ...

n°1463928
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 24-10-2006 à 11:43:20  profilanswer
 

brisssou a écrit :

Citation :

Quelqu'un peu il m'éclairer sur un paramétrage ou une spécficité du navigateur qui pourrait m'aider à comprendre de telles différences.


ça viend d'une specificité d'IE : c'est de la daube.
c'est pas neuf comme scoop.


Je serais ravi d'avoir quelques explications sur cette spécificité... [:itm]
 
edit: Et sinon t'as vérifié si tu avais pas des memory leaks de partout dans ton code?( tu peux aisement le faire en utilisant l'extension leak monitor pour FF)


Message édité par anapajari le 24-10-2006 à 11:45:15
n°1463945
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 24-10-2006 à 12:07:13  profilanswer
 

ha ca a l air marrant ton extension la [:huit]
 
edit  [:alph-one] ca ouvre des popups  
 

Citation :

It warns when chrome windows close but leave other code pointing at their JavaScript objects.


 
c est vraiment le probleme  :??:


Message édité par mIRROR le 24-10-2006 à 12:11:33

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problèmes de performances de javascript sous IE

 

Sujets relatifs
[Résolu][XHTML/Javascript/W3C] Problème de XHTML dans un Javascript[HTML/CSS/Javascript] Probleme background avec les lignes d'un tableau
Redirection JavaScript Aléatoire ?[php & javascript] image qui s'ouvre dans une popup
Vérifier qu'un site répond (en Javascript - AJAX ?)[javascript] "réponse" à un formulaire
ouvrir une nouvelle page en php (javascript?)Tableau triable et filtrable --> pb de javascript
redirection javascript avec ajaxFonction php --> javascript
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de performances de javascript sous IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR