|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de tableau CSS |
GuardianForce | Salut
|
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 14:29:41 |
Mjules Parle dans le vide | beaucoup de div inutiles sur ce site
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
GuardianForce | Pour le doctype j'essai justement de tout respecter ( c'set pour ça que je met en CSS et que je met pas de tableau.
|
Mjules Parle dans le vide | pour ton menu, utilise plutôt une liste non ordonnée (ul li) ou une liste de définitions.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
GuardianForce | a ok, par contre... <em> c'est pas du vieux et ça fait déconner ma page...
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
GuardianForce | Dans une de mes pages et pour remplacer <i>
|
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 16:21:35 |
GuardianForce | erf... j'me suis renseigné mais j'ai rien trouvé...
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | ca fait sortir l'élément du flux du document, pour les autres éléments de ta page c'est comme si il n'était pas là, donc il n'a strictement aucune influence sur le positionnement du reste de la page. (idem pour fixed) --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
gm_superstar Appelez-moi Super | Pour la colonne de droite qui passe sous celle de gauche, il faut donne à la colonne de droite une marge à gauche au moins aussi grande que la largeur de la colonne de gauche. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
GuardianForce | J'ai trouver mieux que tout ça =)
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Doxygen & CSS | Problème Javascript, ouverture dans la même fenêtre ! |
Probleme menu déroulant | [HTML] Question taille tableau |
probleme de script | [RESOLU]encore un probleme de script! |
Feuille CSS a commenter | [HTML/CSS] Problème taille police dans tableau sous IE [RESOLU] |
[CSS] Problème d'impression tableau | [CSS + XHTML strict] Problème de tableau dans un cellule d'un tableau. |
Plus de sujets relatifs à : Problème de tableau CSS |