|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme Standart W3C |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 15:22:37 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les browsers ont deux modes de fonctionnement : l'un est le mode utilisé pour toutes les vieilles versions (HTML 3, HTML 4 transitionnal, pages sans doctype, etc.) et l'autre est utilisé pour les pages récentes (HTML 4 strict, XHTML 1.1)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lkolrn <comment ça marche?> | ui, sauf 3 balises de style perso...
|
Flyman30 | essaye comme ça :
Message édité par Flyman30 le 12-05-2004 à 16:47:12 |
lkolrn <comment ça marche?> | deja testé, ca change rien... |
lkolrn <comment ça marche?> | Maintenant g modifié les styles, et ca va mieux...
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 17:11:59 bienvenu dans la prog web ^^ |
lkolrn <comment ça marche?> | tu m'étonnes !! |
Flyman30 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 18:02:35 |
skylight Made in France. |
|
lkolrn <comment ça marche?> | Non, je suis habitué à Mozilla. Ca fait un moment que g laché IE pour n'utiliser QUE celui-la (et ouais! )
Message édité par lkolrn le 12-05-2004 à 18:49:54 |
skylight Made in France. | Non, il est trop tolérant. |
lkolrn <comment ça marche?> | laxiste, trop tolérant... Ca reviendrait po un peu au meme...?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si le reste du code est du même niveau que des décalages à coup d'espaces insécables ( ), il ne faut s'étonner de rien
Message édité par antp le 12-05-2004 à 18:48:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lkolrn <comment ça marche?> | je vois pas en quoi un espace remettrait en cause la validité de la sémantique... Au lieu d'afficher 3 caractères lettres en début de ligne, j'affiche 3 caractères espaces...
Message édité par lkolrn le 12-05-2004 à 18:54:30 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | benh en Word tu fais trois espaces pour avoir un retrait de première ligne ? La solution propre consiste à jour avec l'identation en bougeant une réglette sur la règle en haut de la page.
Message édité par antp le 12-05-2004 à 19:02:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lkolrn <comment ça marche?> | mici bien
Sous windows 98 quand je lance word il plante 3 fois sur 4 donc je l'utilise po Message édité par lkolrn le 13-05-2004 à 02:04:45 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | peut-être, en effet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
text-indent:5px;
|
C'est pour les faibles, lire les messages précédents |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les messages suivants tu veux dire ? Message édité par antp le 13-05-2004 à 11:20:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2004 à 11:20:57
spa bien de piquer les escuse des autres |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2004 à 11:27:38 c'est celle de nraynaud |
skylight Made in France. | Copyright ? Brevet ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t723398
Ah ouais, parmis 15 millions de messages |
lkolrn <comment ça marche?> | pour vous calmer un peu, g une autre question si vous voulez bien
Message édité par lkolrn le 13-05-2004 à 14:55:28 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://incongru.webdynamit.net
lkolrn <comment ça marche?> | Ajouté aux favoris
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PROBLEME COMPILATION JSP NOT FOUND | Problème pour remplir le champ d'un formulaire (situé sur le net) |
[Applet][Servlet][Importation] problème d'importation de package | Probleme avec Visual C++ et la STL |
[ASP] Problème de gestion de fenêtres | CSS et PHP : Quel est le probleme ? |
[MySQL] Problème sur reqête ensembliste - EXCEPT | probleme avec is_dir() pour filtrer les repertoires |
[C++] Problème de gestion de SAFERRAY transmis à une f° d'une dll | Problème ftp() upload fichier + 9Mo help |
Plus de sujets relatifs à : Probleme Standart W3C |