|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de répétition d'image |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 13:27:36 Bonjour, je viens de créer un site web mais étant grand débutant dans ce domaine j'ai un problème persistant que je n'arrive pas à régler par moi-même.
|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 13:27:36 |
olivthill | Utiliser l'option "no-repeat". |
David Boring | Première fois que je vois des valeurs en centimètre dans un site. Sinon dans le style de ton body rajoute background-color:#BB BC BF ; Message cité 1 fois Message édité par David Boring le 01-12-2008 à 18:26:22 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
David Boring | D'accord pour les css print, mais là, il y a des text-indent en centimètre dans le code en ligne ! |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 09:48:59 |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
David Boring | Avec du "moche code" le site est lent car beaucoup plus lourd.
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 22:40:09 Je vais essayer de comprendre de façon très détaillée parceque je suis un petit débutant:
|
J_D_ | en fait une div, c'est un bloc. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 23:31:46 Okay! merci pour ces précisions! Alors par exemple, est-ce que je pourrai faire en sorte de faire rentrer mon site dans un div auquel j'attribuerai les propriétés qui me permettront de le centrer par rapport à la page? |
J_D_ | Oui, c'est pas trop compliqué. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | voila les deux images optimisées tu passes de 700ko a 30