|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de répétition d'image |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 13:27:36 Bonjour, je viens de créer un site web mais étant grand débutant dans ce domaine j'ai un problème persistant que je n'arrive pas à régler par moi-même.
|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 13:27:36 |
olivthill | Utiliser l'option "no-repeat". |
David Boring | Première fois que je vois des valeurs en centimètre dans un site. Sinon dans le style de ton body rajoute background-color:#BB BC BF ; Message cité 1 fois Message édité par David Boring le 01-12-2008 à 18:26:22 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
David Boring | D'accord pour les css print, mais là, il y a des text-indent en centimètre dans le code en ligne ! |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 09:48:59 |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
David Boring | Avec du "moche code" le site est lent car beaucoup plus lourd.
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 22:40:09 Je vais essayer de comprendre de façon très détaillée parceque je suis un petit débutant:
|
J_D_ | en fait une div, c'est un bloc. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 23:31:46 Okay! merci pour ces précisions! Alors par exemple, est-ce que je pourrai faire en sorte de faire rentrer mon site dans un div auquel j'attribuerai les propriétés qui me permettront de le centrer par rapport à la page? |
J_D_ | Oui, c'est pas trop compliqué. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | voila les deux images optimisées tu passes de 700ko a 30
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 14:22:30 Ouaaahhh! Merci beaucoup! j'ai remplacé les adresses des images et tout marche bien! Juste un petit truc pour "le home staging" il est un peu plus haut que les autres éléments du menu, je vois que le code est un peu différent avec: <li class="double"><a href="">Le Home Il subit un traitement spécial parce que un peu plus long?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2008 à 14:29:18 |
J_D_ | Je peux te suggérer un passage par la section webdesign? |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 14:55:51 j'irai y faire un tour oui! une fois que j'aurai perfectionné ma maitrise un peu!
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 15:20:40
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 15:29:13 bah je sais bien mais je décide pas de tout sur ce site... les images sont jolies je trouve, ça serait dommage de refaire la même chose que la première page... |
J_D_ | Il se passe un truc bizarre quand on clique sur accueil plusieurs fois de suite, on pas l'impression d'être sur la même page |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 13:37:02 Vous pensez que je devrai isoler par exemple la main en la détourant pour la rajouter par-dessus le fond qui serait toujours le même? C'est une idée... Mais pour le miroir et la tablette ça va être plus compliqué à détourer non?la taille des motifs est pas la même en plus je crois... |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 18:14:28
|
J_D_ | FF en 1680*1050
Message édité par J_D_ le 08-12-2008 à 20:51:14 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 21:53:44 Me revoilà! Bon, j'ai fait les modifs pour la page 2, ça a l'air assez correct m'enfin je suis pas un pro hein !
|
J_D_ | Au risque d'être désagréable je crois t'es parti sur une bien mauvaise base avec ton site. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 15:46:42 Mais je ne fais pas ce que je veux sur ce site malheureusement! Comment je pourrai intégrer les élément de déco à mon background? faut que je le détoure? gosh! |
J_D_ | Détourer? |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 15:57:50 oui bah au départ c'est une image est le papier peint est d'origine donc faut détourer... j'ai compris, faut que je le rajoute par-dessus le background en fait... mais sur les deux premieres pages le site est pas bien centré et le menu non plus? |
J_D_ | Essaie de faire un template correct avec un code propre.
Message édité par J_D_ le 14-12-2008 à 16:44:41 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 13:26:46 le code n'est pas encore propre pour les deux premières pages? Comment je le crée au juste ce template? je vide tout le contenu propre à la première page par exemple et ça me sert de template? |
J_D_ | Ben tu crées une page en laissant l'espace pour le contenu. Tu sauvegardes sous template.html
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 21:56:58 Bon, j'ai fait l'ensemble des 4 pages du site sous le même modèle, mais sur mes 2 dernières pages je ne sais toujours pas comment faire pour insérer ma main ou mon miroir et autres élément de déco... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec portaudio | Problème de gestion d'authentification avec JDBCRealm sous tomcat 6 |
Problème de fichier executable | Netteté de l'image de fond |
problème de position au niveau des images | Effet grossisant sur une image quelle librairie utiliser ? |
[résolu] [vbs] Problème pour effacer des fichiers | Problème avec onmouseover |
[supprimer]Problème de boucle dans un batch | [Problème] d'addition en php[Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : Problème de répétition d'image |