|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme parametre de fonction javascript |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 20:42:21 |
GordonF_69 | form.arg1.value
|
David Boring | Mon dieu, ce code html Message édité par David Boring le 14-03-2009 à 00:19:04 |
oromoyo celui K'il l'est me comprendra | a ne sert a rien je faisait des test.L'html est genere par frontpage, je debute en html, ou est ce que je dois mettre getdocument? |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 09:47:45
|
David Boring | Quitte à être débutant, autant partir sur de bonnes bases, et faire du bon html/css avant de se lancer dans le javascript.
|
oromoyo celui K'il l'est me comprendra | C'est toujours pareil meme en changeant Id, j'ai bien /get_data?ip=192.168.168.40 mais la page ne reactualise pas? Je suis sous FF, lorsque je lnce la page sous ie, j'ai seulement /get_data |
gatsu35 Blablaté par Harko | ça te dirait d'utiliser un debugger JS comme firebug ???? --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 17:28:50 |
David Boring | Je crois que tu mélange un peu tout, j'ai déjà fais ton html, donc je ne vais pas t'aider plus, mais pour le moment essaye de comprendre la différence entre un formulaire, qui envoie sur une page (get_data) les données et un js qui se lance quand on clique sur le submit.
|
oromoyo celui K'il l'est me comprendra | C'est bon j'ai compris et ca fonctionne merci a tous pour votre aide |
oromoyo celui K'il l'est me comprendra | je souhaite egallement verifier le contenu du champ et le reformatter si besoin, c'est a dire si l'utilisateur tape l'ip 1.1.1.1 je veux envoyer au server 001.001.001.001 mais toujours reactualiser la page avec ce que l'utilisateur a tape cad 1.1.1.1
|
gatsu35 Blablaté par Harko | il n'y a pas et il n'y a jamais eu en terme d'écriture d'adresse ip les 0 devant les nombres inférieurs à 100
--------------- Blablaté par Harko |
oromoyo celui K'il l'est me comprendra | C'est pas beau je le sais. Je travaille sur un serveur embarque equipe d'un uc 8051 et je dois recuperer l'adresse ip sous cette forme. Mais le probleme c'est que lorsque j'essai de reactualiser la page avec l'adresse sous la forme 001.001.001.001 il ne la prend pas alors qu'avec l'adresse 1.1.1.1 ca marche... |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Servlet]GWT cross domain problème | addslashes et htmlentities : javascript qui s'execute quand même |
[SQL]Probleme requete avec LIMIT | Problème macro conditionnelle de vérrouillage |
Doctype et javascript | probleme pour menu déroulant |
Problème de perf et supervision ODI /SUNOPSIS | Problème avec clé primaire |
Problème de CSS | probleme de DLL |
Plus de sujets relatifs à : Probleme parametre de fonction javascript |