|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme noob positionnement |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 13:21:29 |
FlorentG Unité de Masse | C'est quoi les href:"accueil.php C'est un signe égal, et oublie pas de refermer les quotes... |
micfont999 Simplement Moi | Tu à essayer avec les img src et ensuite un met id="" ton id?? ça fonctionnera pi etre..
|
kirua_sama Learn sciences with senses | non ca ne fonctionne pas a oue j'ai vraiment fait cette page vite fait XD. regler ces deux ptit details mais toujours le meme probleme. merci vous autres |
FlorentG Unité de Masse | Ah ouais, y'a un truc faux.
|
afbilou pouet your life |
Message édité par afbilou le 20-07-2005 à 14:15:27 |
kirua_sama Learn sciences with senses | non j'ai relu mais j'ai pas attention a <a href>. |
kirua_sama Learn sciences with senses | personne n'a d'idee je troue pas de solution |
kirua_sama Learn sciences with senses | ?? |
kirua_sama Learn sciences with senses |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 21:03:58 |
micfont999 Simplement Moi | Désolé, vraiment je vois pas , tu pourrais donner un lien déjà pour montrer ce que ça fait je n'arrive pas à bien visualiser.. Merci. |
kirua_sama Learn sciences with senses |
micfont999 Simplement Moi | Je vois pas c'est ou?? |
kirua_sama Learn sciences with senses | non je sais pas je ne connais pas ta resolution mais moi en 1280*1024 l'araignee est a gauche Message édité par kirua_sama le 21-07-2005 à 21:32:13 |
micfont999 Simplement Moi | à bah je suis en 800*600 (écran 14" oblige ) (en tout cas pour l'instant, j'ai un 19 mais il est resté à mon appart) et ça passe très bien.. Tu est sous IE aussi non?? |
kirua_sama Learn sciences with senses | je tourne sur les deux. |
kirua_sama Learn sciences with senses | oue c'est normal qu'en 800*600 ca passe tres bien c'est calcule pour que ce soit la taille minimal mais des que tu monte la resolution c'est pu pareil. |
micfont999 Simplement Moi | ah zut, bah je peux pas t'aider alors.. J'ai pas moyen d'avoir au dessus avant septembre (ça va faire short pour toi ) |
kirua_sama Learn sciences with senses | bah je sollicite l'aide de quelqu'un d'autre ^^. si quelqu'un veux bien denier m'aider ^^.
|
chimelpremier | Tu peut passer en 1024*768 avec un écran 14". Faut des lunettes mais c'est faisable.
|
kirua_sama Learn sciences with senses | j'ai deja essayer c'est le meme rendu . |
kirua_sama Learn sciences with senses | alros personne n'a d'idee de mon prob ? |
micfont999 Simplement Moi |
|
kirua_sama Learn sciences with senses | ^^ merci ^^. ( dmg que ca ne regle pas mon probleme )
|
Rioji |
Message édité par Rioji le 23-07-2005 à 14:17:34 |
kirua_sama Learn sciences with senses | oki merci enormement. La transparence ne marche pas sur ie me semble t-il.
|
kirua_sama Learn sciences with senses | merci encore !!! |
kirua_sama Learn sciences with senses | ou bien je fait un grand conteneur dans lequel je met ce meme conteneur ?? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème récupération de donnée après une requete | [MySQL / STUNNEL] Problème de connexion |
Probleme de communication Client-serveur en UDP | Problème de centrage page - css |
problème avec array_walk | un probleme d'un debutant en ASM |
Probleme bizare mktime | Problème Compteur d'enregistrement |
[HTML/CSS] - Problème d'affichage margin-top: -10px; sous IE [RESOLU] | [VBA] probleme de condition |
Plus de sujets relatifs à : probleme noob positionnement |