Je travaille sur une traduction et j'ai quelques petits problème avec la reconstruction de mon site, j'ai décidé d'utiliser le système de frames src seulement en vérité je n'y connais pas grand chose.
Vous pouvez voir ce que j'ai réussi à faire pour l'instant sur:
http://humanbeatbox.free.fr/_test/subtest/
En fait j'ai 2 problèmes principaux:
1°) Je souhaiterai faire un lien pour retourner en haut de ma page "mainframe" mais par contre que le lien se trouve sur ma "bottomframe". Comment faire alors pour indiquer un lien qui fonctionne quelque soit la page chargée dans mainframe. C'est à dire que cela retourne en haut de la page du chargée au milieu mais par un lien qui se trouve sur la frame du bas nommé "Back to top" sur mon site, et ce lien marcherait quelque soit la page au milieu, artists, interviews, etc.
En gros: comment faire avec des frames pour faire un lien "retour en haut" depuis un autre frame ?
2°)Comme vous pouvez le voir sur mon site il y a du blanc sur le côté de ma bannière, comment faire en sorte que cela ne soit pas décalé comme ça au mileu, que tout soit aligné sans qu'il n'y ait de blanc ? Faut-il changer quelque chose dans le code de ma page principale ou dans le code de ma "topframe" ?
Note: Pour remédier à ce genre de problème dans la frame du menu et dans la frame news j'ai du rajouter du:
mais comment faire pour le haut (je suis débutant en html aussi désolé).
Merci d'avance pour vos réponses.