Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme sur href et mailto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sur href et mailto

n°2063657
San_52
Posté le 15-03-2011 à 15:49:04  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Mon souci se trouve au niveau d'un href alors pour expliquer au plus simple voici mon code :
 
href="mailto:'.$data['mail_membre'].'?subject=Demande d\'adhession&body=Bonjour je me nomme '.$_SESSION['nom'].' '.$_SESSION['prenom'].', alias '.$login.'.%0A%0ACliquez sur le lien suivant pour accepter la demande d\'adhession :%0Ahttp://127.0.0.1:8888/Deebook/acceptation_dadhession.php?idg='.$id_groupe.'&lom='.$login.'%0A%0AMerci">Devenir Membre</a><br/>'
 
Pour éviter de chercher des probleme la où il n'y en as pas j'ai mis en rouge le souci, le reste fonctionne trés bien.
 
Mon probleme est que dans le mail il n'y a pas tous se qui se trouve avec le "&" et je ne c'est pas du tout comment contourner se souci.
 
Si je n'es pas était assez clair excuse moi, poser les question que vous aurez besoin.
 
En attendant merci bcp de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 15:49:04  profilanswer
 

n°2063890
cetplus
Wazard dans l'ombre
Posté le 15-03-2011 à 23:01:38  profilanswer
 

San_52 a écrit :

Bonjour a tous,
 
Mon souci se trouve au niveau d'un href alors pour expliquer au plus simple voici mon code :
 
href="mailto:'.$data['mail_membre'].'?subject=Demande d\'adhession&body=Bonjour je me nomme '.$_SESSION['nom'].' '.$_SESSION['prenom'].', alias '.$login.'.%0A%0ACliquez sur le lien suivant pour accepter la demande d\'adhession :%0Ahttp://127.0.0.1:8888/Deebook/acceptation_dadhession.php?idg='.$id_groupe.'&lom='.$login.'%0A%0AMerci">Devenir Membre</a><br/>'
 
Pour éviter de chercher des probleme la où il n'y en as pas j'ai mis en rouge le souci, le reste fonctionne trés bien.
 
Mon probleme est que dans le mail il n'y a pas tous se qui se trouve avec le "&" et je ne c'est pas du tout comment contourner se souci.
 
Si je n'es pas était assez clair excuse moi, poser les question que vous aurez besoin.
 
En attendant merci bcp de votre aide.


 
Salut.
San_52 c'est super simple comme problème :
href="mailto:'.$data['mail_membre'].'?subject=Demande d\'adhession&body=Bonjour je me nomme '.$_SESSION['nom'].' '.$_SESSION['prenom'].', alias '.$login.'.%0A%0ACliquez sur le lien suivant pour accepter la demande d\'adhession :%0Ahttp://127.0.0.1:8888/Deebook/acceptation_dadhession.php?idg='.$id_groupe.'&lom='.$login.'%0A%0AMerci">Devenir Membre</a><br/>'
 
Tu utilises le & pour le mailto et le & pour une adresse; ça ne peut pas marcher !
Changes le & par %26
 
Cordialement


Message édité par cetplus le 15-03-2011 à 23:06:25
n°2063966
San_52
Posté le 16-03-2011 à 10:25:02  profilanswer
 

Salut,
Merci cetplus éffectivement c'est assez simple quand t'on le c lol.
Ca marche trés bien merci encore

n°2064528
cetplus
Wazard dans l'ombre
Posté le 18-03-2011 à 08:20:17  profilanswer
 

Oui, enfin je doutes que les modo acceptent ce genre de faute d'orthographe :

 

Merci cetplus, effectivement c'est assez simple quand on le sait.
Ça marche très bien, merci encore.

 

C'est juste un rappel; ne le prends pas pour une offensive.
Bonne chance par la suite !


Message édité par cetplus le 18-03-2011 à 08:21:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme sur href et mailto

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème clause is ambiguousProbleme avec state
Apache + SVN, problème d'authentificationMacro Excel - Problème avec ActiveCell.Font.ColorIndex
probleme avec un JAVA suivant le serveurProblème NetworkStream C#
probleme import fr.lriProblème de positionnement image dans zone
problème d'affectation de char 
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur href et mailto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR