|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Formulaires |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 00:06:26 |
FlorentG |
diego-gelin |
|
FlorentG | Sans langage derrière style PHP ou ASP ou python ou je sais pas quoi, impossible de faire quoi que ce soit |
diego-gelin |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | bah tu vires le mailto: que tu as foutu dans le formulaire, tu fais pointer vers une page Php qui fera le traitement à ta place |
diego-gelin |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 12:10:54 Attention il me semble que sous ifrance la fonction mail est désactivée
|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 12:10:54 |
diego-gelin | j'ai pas tout compris je me ou?
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 12:19:15 dans un fichier mail.php dans le même dossier que celui ou il y a ton formulaire.
|
diego-gelin | ok,mais le script de Abais va dans ce cas là?et après a quoi ressemblera la page PHP a laquel j'accéderais pour voir les donnée? |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 13:05:07 1-Il faut que les noms des formulaires (<input name="parexemple" /> ) correspondent aux variables $_POST PHP ($_POST['parexemple'])
|
abais | non diego, ma feuille de traitement ne stocke pas les info, elle te les envois par mail (sans passer par un client mail)..
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
diego-gelin |
|
diego-gelin | j'ai juste essayé avec "prenom" donc...en XHTML j'ai:
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 19:57:24 file l'url. |
abais | Il faut bien adapter le PHP à ton besoin sachant que c'est toi qui met en forme le mail :
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 17:18:22 Attention : l'extension du fichier qui contient le script doit être .php et le fichier doit être executé par un serveur web. Autrement dit sur ton site web si tu n'en n'as pas installé sur ta machine. |
diego-gelin |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 19:01:33 bah t'as pas installé de serveur web donc non, teste sur ton site et si tu veux faire du PHP installe en un (genre Wampserver) |
diego-gelin | http://formulairedetest.isuisse.com/ le bouton envoyer a disparu |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 19:12:10 |
diego-gelin |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 19:31:38 bah regarde la source !
|
diego-gelin | ok...c'est bon,je clique sur envoyer et la ce *** m'affiche une page blanche et l'e-mail arrive...pas... |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 19:50:26 alors la fonction mail est désactivée sur ton hébergeur (isuisse, normal c'est gratuit).
|
diego-gelin | ARGH...je vais me pendre...tu connais un hébergeur gratuit qui accepte mail? |
abais | free --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
abais | sinon, la page blache c'est normale, rien ne se passe à la fin du fichier traitement... si tu veux rediriger vers une page de ton site, ajoute à la suite de mail(...); :
diego-gelin |
abais | bah je te confirme moi, il accepte mail() ! --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
diego-gelin | oui mais je ne sais quand même pas ou aller pour l'utiliser en hébergeur,il faut pas être chez eux au moin? |
abais | non, tout le monde peut avoir autant de FTP qu'il veut chez free
abais | Le seul truc chiant, si c'est la première fois que tu créé un compte mail, il faut qu'il t'envois un courrier postale, que tu reçois en + ou - longtemp... d'après mon vécu et entourage, entre 2 et 15 jours...
diego-gelin |
Message édité par diego-gelin le 13-11-2008 à 20:45:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Weblogic] Problème de lenteur en mode debug | Probleme conflit de type |
probleme simple avec un tableau | Problème de formulaires... |
[HTML/PHP][Résolu] Problème de sauvegarde pour les formulaires | [PHP] problème de variables avec les formulaires (débutant inside) |
[access] Problème de requête entre sous-formulaires dans des onglets | Probleme de FORMULAIRES |
problème avec des formulaires | [PHP] Problème pour traiter des formulaires ... |
Plus de sujets relatifs à : Problème Formulaires |