|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme dans le centrage de mon site |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 16:37:54 |
skeye | Le résultat est visible quelquepart? C'est pas que j'aime pas lire du code, mais on voit tout de suite mieux le soucis... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG | Je ne pense pas avoir vu un quelconque align="center" sur openweb ou alsacreation C'est un attribut qui existe plus... Sinon, il faut virer le position: absolute sur #conteneur... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | l'attribut name n'est plus disponible sur les <div> non plus
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
karinou | non desolée skeye, je fais un site Intranet donc je peux pas l'héberger a la rigeur je peux le metter sur mon compte free mais que ce soir |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
karinou | J'ai virer vos remarques aucuns changements, mais par contre masklinn, je ne vois pas ce que tu veux dire par nommage non sémantique ??? |
skeye |
Message édité par skeye le 23-06-2005 à 16:50:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG | Tiens pourquoi le conteneur à un width 100% ? Ca va pas aider pour le centrage |
skeye | euh...oui.
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 16:54:08 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 23-06-2005 à 16:54:54 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
karinou |
|
karinou | ouep c sur :s pour le width, je viens de les mettre a 80% mais ca ne change pas grand chose pour l'istant
Message édité par karinou le 23-06-2005 à 17:00:25 |
skeye |
karinou | Bouh, toujours rien, |
karinou | Vous voulez que je vous remette le code modifié?? |
skeye |
karinou | mais c'est fou ca, je viens de me mettre la meme chez moi et tout rese aligné sur la gauche |
skeye |
skeye | la solution serait je suppose de spécifier exactement la marge à appliquer plutôt que la mettre en auto...je teste.
Message édité par skeye le 23-06-2005 à 17:24:56 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
karinou |
|
skeye |
gatsusat | faut rajouter |
skeye |
karinou | Bon du coup, j'ai tout le texte de mon site centré :s c'est pas tres cool, je l'arrange
|
skeye | Ah ben oui...obligé de remettre le text-align à left pour le #conteneur, évidemment, mais ça a l'air de marcher... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
skeye | (au passage, c'est expliqué ici, tout ça :
karinou | Bon bah, j'ai encore tout aligné sur la gauche
|
karinou | dans la css heu ils mettent des classes et moi je met des id(#, je sais pas si ca s'appelle comme ca)Le prbleme peut-il venir de la??? |
skeye | non, classes et id sont des choses différentes, mais peuvent être utilisés indifféremment (mis à part de nouveau des questions de sémantique) dans ton cas... Message édité par skeye le 23-06-2005 à 17:38:51 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | t'as vérifié dans le source de la page générée que ton css était bon? (je vois vraiment pas le pb, en fait...) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
karinou | c'est pas mieux les regles sémantiques, j'ai changé les noms ??? |
skeye |
karinou | Bon bah écoute, on va laisser tomber ca pour aujourd'hui peut etre que demain quelqu'un trouvera une solution!!
|
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 23-06-2005 à 17:52:08 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
gatsusat | skeye c'est pas principalement sémantique, c'est aussi technique
|
skeye |
FlorentG |
|
karinou |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de clef etrangère | Donnez moi vos avis sur mon site |
Probleme d'affichage a cause des annonces de google | Probleme avec FIREFOX et EBAY |
Une idée pour créer un site populaire? | Probleme d'affichage css (retour a la ligne) |
probleme de timer | site elastique |
Besoin d'aides pour un site | Problème champ texte firefox |
Plus de sujets relatifs à : Probleme dans le centrage de mon site |