Bonjour,
Je suis en train de monter un site qui utilise les CSS au maximum. En particulier, j'ai fait un menu vertical qui se base sur la propriété :hover. J'ai constaté qu'IE ne supporte pas :hover sur autre chose que les <a>, mais en cherchant sur le web j'ai trouvé plusieurs palliatifs.
Celui-ci: http://www.xs4all.nl/~peterned/csshover.html me semble le plus élégant parce qu'il n'oblige pas aux autres browsers de chargr du Javascript (même si on perd au passage la validation de la CSS à cause du behavior dans le body). Bref, le problème n'est pas que ça ne fonctionne pas mais, que ça a l'air de fonctionner partout, sauf chez moi (ce qui m'embête vu que je voudrais bien tester avant d'envoyer ).
Sur le PC de ma femme, ça fonctionne. Sur le PC d'une amie, ça va aussi. Sur le mien, le hover fonctionne (changement de couleur), mais pas l'apparition des sous-menus. Nous sommes tous trois sous Windows XP Pro SP2.
J'ai lu sur le même site linké plus haut que l'installation du SP2 pouvait poser problème à cause du .htc inclus, mais ma femme comme mon amie ont toutes deux le SP2 installé. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui pourrait empêcher le script de complètement fonctionner chez moi ?
Merci d'avance
Message édité par kaz ander le 12-11-2004 à 18:23:01