Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Site pour prévisualiser un design sur différents navigateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site pour prévisualiser un design sur différents navigateurs

n°1648489
Master_Jul
Posté le 24-11-2007 à 22:28:57  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je me souviens d'un site qui permettait de prévisualiser un site sous différents navigateurs sans avoir besoin de les installer.
 
Actuellement, j'ai un IE 6.0 standalone d'installé en plus d'IE 7 mais il fait un rendu étrange, différent d'un qui est installé en natif sur un XP SP2.
 
J'aurais donc besoin d'obtenir un "véritable" rendu IE 6 sans avoir à harceler tout le temps mon ami pour qu'il me dise ce que ça donne.
 
Merci !
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Master_Jul le 24-11-2007 à 22:37:34

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 22:28:57  profilanswer
 

n°1673799
thenateos
Dans le doute, frappe encore !
Posté le 19-01-2008 à 17:04:29  profilanswer
 

Salut Master_Jul,
 
j'avais également trouvé un site pour celà mais impossible de remettre la main dessus.
En faisant une recherche sommaire sur google, j'ai néanoins trouvé un site similaire et même peut-être plus complet :
http://browsershots.org/
 
Si de ton côté tu as certainement trouvé par toi même une réponse, celà pourra toujours en intéresser plusieurs ;)
 
Ciao

n°1673800
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-01-2008 à 17:08:09  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Bonsoir,
 
Je me souviens d'un site qui permettait de prévisualiser un site sous différents navigateurs sans avoir besoin de les installer.
 
Actuellement, j'ai un IE 6.0 standalone d'installé en plus d'IE 7 mais il fait un rendu étrange, différent d'un qui est installé en natif sur un XP SP2.
 
J'aurais donc besoin d'obtenir un "véritable" rendu IE 6 sans avoir à harceler tout le temps mon ami pour qu'il me dise ce que ça donne.
 
Merci !
 
 :hello:


 
evite le IE6 standalone et installe plutot multipleIE

n°1673805
Master_Jul
Posté le 19-01-2008 à 17:19:00  profilanswer
 

Merci beaucoup pour le site thenateos, c'est exactement ce que je cherchais, mais comme toi, j'avais le souvenir d'un autre site, mais quelle importance maintenant. :p
 
Merci pour ton conseil Gatsu35, je vais googleiser à ce sujet. :jap:


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Site pour prévisualiser un design sur différents navigateurs

 

Sujets relatifs
[Site Web] Webradio étudiante recherche webmasterLecteur MP3 sur site wen, petit probleme
Redirection dans Tomcat vers un autre site[Dimension]Création site Dreamweaver
page photo pour site webIntegration barre design
[Divers]Script pour relever des infos sur un site webhacking? à quoi servent ces fichiers php uploadés sur mon site?
Lecteur audio pour site webles navigateurs et <?xml-stylesheet type="text/xsl" ...
Plus de sujets relatifs à : Site pour prévisualiser un design sur différents navigateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR