Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Preloader avec affichage du temps restant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Preloader avec affichage du temps restant

n°809329
goodspirit
Posté le 29-07-2004 à 00:09:56  profilanswer
 

Voial, je cherche a créé pour mon site (en php/html/js/css/xml/xsl) un preloader graphique qui puisse afficher la taille du fichier, ce qu'il reste à télécharger, le temps restant, etc...
Je voudrais avoir des conseils et surtout savoir e quels languages je pourrais le concevoir.
J'ai vu qu'il était possible en flash mais peut-on précharger avec flash un fichier .html et les images de la page? En plus je trouve bête de mettre un preloader en flash (souvent assez gros) alors que tout le reste de la page va n'être que du html/js/css,imag, etc...
Je suis prêt à apprendre n'importe quel language et souhaite un résultat simple (retrouver les valeurs dans des variables php pu javascript afin de les adapter au style graphique du site...).
Vous remerciant d'avance...

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 00:09:56  profilanswer
 

n°809531
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 29-07-2004 à 09:50:31  profilanswer
 

en PHP c'est impossible (server-side)
 
en JS c'est de la bidouille qui ne vaut rien


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°810532
busOman
Hiver.
Posté le 29-07-2004 à 22:25:43  profilanswer
 

Calculer le temps restant est strictement impossible puisque pour une raison ou pour une autre, le débit peut s'effondre ou s'améliorer subitement.
Dans tous les cas, indiquer le temps qu'il reste ne fait qu'alourdir la page et donc retarder son affichage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Preloader avec affichage du temps restant

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide en JSP concernant l'affichageIntervalle de temps requete SQL
problème d'affichage avec soft ice[Flash] Preloader une animation ?
probleme d'affichage BDD avec les chiffres[php] affichage couleur selon une date[résolu]
prob affichage dans dreamweaver avec un includeaffichage d'un formulaire MENU à l'ouverture de la base de donnée
Visual C++, affichage dans une fenêtre indépendanteAffichage Visual C++ .NET
Plus de sujets relatifs à : Preloader avec affichage du temps restant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR