Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Affichage Visual C++ .NET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage Visual C++ .NET

n°800513
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-07-2004 à 11:45:09  profilanswer
 

Informations: sous Visual C++ 6 (US) figurait le nom du fichier de destination d'une compilation ("Compile foo.exe", "Compile bar.dll" ).
Je suis passé il y a peu à Visual C++ .NET FR (en plus), et je n'ai plus que "Générer la Solution" et "Générer foo" (super traduction au passage), et je suis obligé d'aller voir dans les options du linker pour connaître le nom complet du fichier de sortie.
Question:
Est il possible de refaire figurer le nom du fichier de destination dans le menu de compilation?
Est il possible de passer Visual Studio .NET en anglais quand l'option n'est pas disponible à l'installation (ou alors j'ai pas trouvé  :cry: )?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 11:45:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Affichage Visual C++ .NET

 

Sujets relatifs
[js]modification toute simple:affichage dans une framenet use si pc présent
[résolu]"Focus" sur une ligne à l'affichage d'un menu déroulantVisual C++ pour PDA?
Se former sur .NetUtiliser le compilo de Visual C++ Toolkit avec Dev-C++ ? (pbm MinGW)
Problème avec l'affichage d'une rechercheAffichage d'un fichier excel dans un WinForm
tester vitesse affichage d'un siteaffichage aléatoire d'astuces
Plus de sujets relatifs à : Affichage Visual C++ .NET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR