Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Visual C++ pour PDA?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visual C++ pour PDA?

n°798636
freddy_1_c​a
Posté le 17-07-2004 à 19:43:15  profilanswer
 

First, desoler de poster plusieurs fois mais je tente d'obtenir des reponses...
 
J'en suis toujours a chercher la programmation sur PDA. Je cherches un outils de programmation qui sois simple, efficace, visuel,etc. Qui marche sur Palm et PPC. Je connais Visual C++, je cherches un equivalent. Un truc visuel, un editeur, tout le tralala, qui sont gratuit ca serais encore mieux.
 
Si vous accepter de repondre a ce message, SVP soyez precis. Du style, je connais machin qui marche comme ca, qui est disponible a telle adresse et mieux vaux utiliser tel librairie dispo ici et telle editeur dispo ici etc. Ca m'eviteras de poster 20 fois et de passer 40h a lire dans tous les forums. bonne journee .. ca pourrais meme servir a d'autre....

mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 19:43:15  profilanswer
 

n°798702
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-07-2004 à 22:07:38  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Visual C++ pour PDA?

 

Sujets relatifs
programmer sur PDAUtiliser le compilo de Visual C++ Toolkit avec Dev-C++ ? (pbm MinGW)
[C++] Bug en release et pas en debug (Visual C++)Lien Visual Basic et C++
[Info] Visual Studio 2005 ExpressVisual C++ , en rajoutant des boutons l'exe se lance plus !
Image avec visual c++ (MFC)Menu et sous-menu dynamique tjs..... en Visual C++ tjs
Problème d'installation de MS Embedded Visual Tools 3.0Quel langague de programmation pour PDA ?
Plus de sujets relatifs à : Visual C++ pour PDA?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR