|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi ce site est il merdique sous Firefox ? |
weed | Sur http://www.englishtown.com/master/newhp/ l'affichage sous Firefox est vraiment merdique.
|
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 22:12:32 |
Ayuget R.oger | parceque le code HTML est merdique, tout simplement? |
weed | oui d'accord, ca je m'en doute mais a quel niveau ?
|
xtof_83 Freeride Spirit | Il y a que programmer comme ça, c'est les années 90... donc fini...
|
weed |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Ce site est codé par les pieds, et je n'ai même pas envie de savoir qui l'a fait |
phenxdesign | te pose plus de questions
Message édité par phenxdesign le 23-04-2006 à 10:58:47 |
weed | ahhh oui, ils font extrement fort de mettre du javascript avant les balises <html></html> Message édité par weed le 23-04-2006 à 15:47:00 |
phenxdesign | Change de webmaster |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 15:42:23 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ca ne me dit toujours pas qui a fait le site |
weed | j'avais vu à une époque des logo MSN .... |
phenxdesign | ha, MS ?
Message édité par phenxdesign le 23-04-2006 à 16:03:08 |
weed | englishtonw est un gros poids lourds au niveau de e-learning et plus particulièrement dans l'apprentissage des langues mais avec comme gros défaut que leur service n'est accessible uniquement sous windows avec IE. Dans les comparatifs il en font mention....
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
phenxdesign | oui, et puis les activeX ... |
gatsu35 Blablaté par Harko | putain leur truc de elearning est codé par des connards
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Je me suis inscrit puis j'ai annulé mon inscription en leur filant ce joli message :
|
phenxdesign | nan l'ASP n'a rien a voir, mais c'est vrai que c'est un site de merde
|
weed | je ne savais s'il utilise les active-X...
|
weed |
|
xtof_83 Freeride Spirit | Mdr
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
site avec nom de domain succes ? | Site non valide à cause de ... |
comment aprendre à crée un site web ? | Probléme affichage image avec firefox sur smartblog |
acces site | [résolu] Probleme de popup sur mon site |
logiciel de stat pour site internet | => Améliaurer son site grace à ces visiteurs. |
PB d'espace avec firefox | mettre de la musique sur un site fait avec top site express |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi ce site est il merdique sous Firefox ? |