jai 2 petits tableaux dans ma page, et je voudrais faire un rollover dessus:
en d'autres termes : c possible de changer la couleur du background de mon tableau avec une commande style td.hover ds mon CSS ?
Merci a tous
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 11:51:58
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-12-2003 à 11:54:30
Bin euh...
td:hover
{
background-color : joulieCouleur;
}
ça marche pas ?
Message édité par Taiche le 03-12-2003 à 11:55:02
---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 03-12-2003 à 11:54:58
Oui, mais pas supporté par IE (qui ne connait que a:hover), au pire tu peux faire un petit JS.
Oui, mais pas supporté par IE (qui ne connait que a:hover), au pire tu peux faire un petit JS.
Ah ui, c'est vrai que IE a du mal avec les td:hover (j'en ai déjà fait l'expérience, en plus).
---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
benou_z
Posté le 03-12-2003 à 12:00:30
ok merci et en js ca donne koi ?
td.hover marche po !
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-12-2003 à 12:01:18
td:hover J'avais écrit trop vite dans mon premier post et j'ai édité tout de suite après
---------------
benou_z
Posté le 03-12-2003 à 12:17:44
c bon jai trouvé le js qui permet de faire ca trankilou :
<td
onMouseOver="javascript:this.style.background='#couleur'" onMouseOut="javascript:this.style.background='#couleur d'origine'" >
Merci qd meme a tous !
urd-sama
waste of space
Posté le 03-12-2003 à 13:29:26
si c'est pour un menu tu peux aussi imaginer le faire sans tableau
pour conclure ce debat, on peut dire que nous avons des purs pseudos, et c tout !
et en plus pour le meme prix, on sait faire des rollovers sur des cellules !!!! loooooool
@+ les mans
c bon jai trouvé le js qui permet de faire ca trankilou :
<td
onMouseOver="javascript:this.style.background='#couleur'" onMouseOut="javascript:this.style.background='#couleur d'origine'" >
Merci qd meme a tous !
Salut,
je profite de ce post qui tombe a pic Voila esst ce quil est possible de faire la meme chose en passant par un fichier .js et en utilisant getElementById??
non, je suis pas un psychopath, c'est pour mon exo