|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Positionnement de blocs div |
nero27 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 19:49:30 |
nargy | doc technique sur css1:
|
nero27 | j'avais un tableau à la base, mais on m'a conseillé de tout passer en div |
Shinuza This is unexecpected |
Message édité par Shinuza le 25-03-2006 à 06:14:22 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nero27 | En fait, le container sert à faire un cadre autour du contenu de la page.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | le clear:both sert à casser le positionnement float appliqué sur le bloc précédent
|
nargy | > @nargy : Les tableaux ne servent pas à la mise en page
|
dwogsi Défaillance cérébrale... |
|
nero27 | Les pourcentages c'est pas terrible, c'est le meilleur moyen d'avoir des mauvaises dimensions |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 16:33:10 |
nero27 | J'aurais une autre question : comment faire pour que l'épaisseur des bords des div de menu et de contenu soient comprise dans le width du div ? Message cité 1 fois Message édité par nero27 le 25-03-2006 à 16:55:50 |
nargy | > Oui ça peut être plus simple et c'est justement le problème.
|
nero27 |
Message édité par nero27 le 25-03-2006 à 19:18:52 |
nargy | > J'aurais une autre question : comment faire pour que l'épaisseur des bords des div de menu et de contenu soient comprise dans le width du div ?
|
nargy | pour les bordures, peut être que ça peut t aider de jouer avec border-top, border-bottom, border-left, border-right. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nargy | > Le tableau servent au rangement de donnés tabulaires, donc que tu puisses tenir une information en lisant une colonne et une ligne du tableau.
|
Shinuza This is unexecpected | Message édité par Shinuza le 26-03-2006 à 01:24:19 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nargy | Ils admettent que CSS ne résoud pas le cas exposé dans cette thread.
|
Shinuza This is unexecpected | Premièrement, il est possible d'utiliser les CSS pour un redimensionement dynamique, em ou %, qu'importe.
Message édité par Shinuza le 26-03-2006 à 10:59:48 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nargy | > L'exemple que j'ai donné est 100% flexible, même en hauteur, il suffit de remplacer les 300px par 100%
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
positionnement des lumières sous DirectX 9 | [Réglé]Positionnement du texte dans un DIV et Background-image |
[Pas tout à fait résolu] Pb de positionnement de div en design fluide | [wxwidgets]Probleme de positionnement de texte static |
blocs CSS flottant, compatibilité IE | CSS - les blocs float:left acceptent mal les padding et margin |
Alignement de blocs (div) | Positionnement de div différent entre FF et IE |
roblème de positionnement de news, d'images avec float | [AJAX ?] Drag & Drop de blocs avec enregistrement de position |
Plus de sujets relatifs à : Positionnement de blocs div |