Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Police chinoise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Police chinoise

n°559443
tuarkoa
Posté le 05-11-2003 à 11:19:58  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je souhaiterai donner la possibilite a des client chinois de rentrer des commentaires dans leur langue natale (chinois). Est ce que je risque d'avoir des problemes si l'ordinateur de ce client ne possede pas les polices chinoise par defaut de windows, mais d'autre polices moins officiel. Est ce que la text box acceptera ces caracteres, et si c'est le cas, est ce qu'il faut que la base de donnees contenant ces commentaire prenne en compte la police specifique de cet utilisateur.
 
J'espere avoir ete assez clair.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 11:19:58  profilanswer
 

n°559611
Vinx
Posté le 05-11-2003 à 13:42:29  profilanswer
 

A mon avis faut stocker le message en UTF-8 pour que ça fonctionne partout.


---------------
Slack powa | http://www.racingpneu.com
n°560513
tuarkoa
Posté le 06-11-2003 à 03:37:09  profilanswer
 

OK, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Police chinoise

 

Sujets relatifs
[delphi]Forcer la taille de sa police(reglage "Grande taille" chiant!)Macro word : changer la police et la taille caractère d'un texte ?
Inclure une police en htmlSavoir la taille en pixel que prendra un texte dans une police x
[Html] Modifier la taille de la policepolice dans page html
Modifier la police d'une string....installer une police sur les clients web avec VBScript.....
fixer une taille de police avec DreamweaverProbleme de taille et de police
Plus de sujets relatifs à : Police chinoise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR