|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage sur serveur Unix/Apache avec IE6 |
MissLoose ou pas | Bonjour, --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2009 à 15:49:15 ![]() ![]() |
skeye | ça pue le javascript mal foutu qui fait une boucle infinie sous IE6... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
aideinfo | Visiblement, ce n'est pas Apache, mais plutôt MySQL qui pose problème. N'y-a-t'il pas dans le code une boucle inutile ouqqch de lourd ? --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
MissLoose ou pas | alors voilà le code javascript ajouté !
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
MissLoose ou pas |
edit : introuvable dans le sens que le statut a été changé en "brouillon" et que depuis, impossible de remettre la main dessus... Message édité par MissLoose le 19-10-2009 à 16:05:08 --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
aideinfo | Je ne suis pas un pro du JS, mais la méthode me semble étrange pour supprimer la classe.
--------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
MissLoose ou pas | je vais regarder ça mais ce qui me semble le plus étrange c'est que c'est IE6 qui fasse ce problème, c'est pas banal --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
MissLoose ou pas | Bon alors je me répond à moi même au fur et à mesure des découvertes des erreurs possibles pour que ça puisse servir pour d'autres, on ne sait jamais !
![]() Publicité | Posté le 19-10-2009 à 19:03:54 ![]() ![]() |
MissLoose ou pas | Je continue dans l'auto réponse !
aideinfo |
--------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
gatsu35 Blablaté par Harko | c'etait quoi cette ligne CSS commentée ?
--------------- Blablaté par Harko |
MissLoose ou pas |
gatsu35 Blablaté par Harko | bon et il n'y aurait pas un script IE6 pour la transparence du PNG par hasard ? --------------- Blablaté par Harko |