|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb placement pannier Paypal |
kervano | Salut, je suis un webmaster débutant qui fabrique le site de ma mère (medecin naturopathe), je ne désire en aucun cas en faire la promotion du site mais je vous donne tout de même le lien afin de mieux vous expliquer mon pb |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 14:16:34 |
gatsu35 Blablaté par Harko | ce que tu as en visuel en wysiwyg sous ton editeur de merde (namo webeidtor) ce n'est pas la realité.
|
nargy | dans <form> tu ajoute:
|
nargy | |
gatsu35 Blablaté par Harko | j'adore les styles de vente totalement mal branlés |
kervano | lol |
kervano | nargy ca marche toujours pas... je peux te passer mon fichier html par email? |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 16:13:33 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
kervano | en fait non narguy m'a fait réduire le rectangle quasiement par deux par contre je n'arrive toujours pas suprimer l'espace sur le shéma posté plus haut (l'espace situé au numéro 1)... |
gatsu35 Blablaté par Harko | nage dans ton caca |
xtof_83 Freeride Spirit | ptdr, lui c'est un champion du monde....
|
nargy | > nargy ca marche toujours pas... je peux te passer mon fichier html par email?
|
kervano | Nargy ca marche nickel... désolé de passer pour un con mais j'ai pas de connaissance html... sinon que pense tu du site en général?
|
kervano | Ok alors niveau design tu voudrai que je fasse quoi? qu'es ce qui ne va pas? Pour le code (on s'en fiche... non?) as tu un site à ton actif que je vois comment tu bosse? |
nargy | kervano> non, on s'en fout pas du code. Disons, que comme ton site est petit, ça va encore.
|
_darkalt3_ Proctopathe | sur un forum de prog, non, on se fout pas du code, non
|
kervano | Un grand merci Nargy pour tes critiques, par contre je viens de m'apercevoir que maintenant quand je clic sur le pannier, je suis bien rediriger sur le site paypal mais lorsque le site Paypal m'affiche le contenu du pannier celui-ci vide (aucune description de l'article). J'ai remarqué que c quand j'ajoutai l'attribut : |
xtof_83 Freeride Spirit | Lol tu est quand meme trop fort...
|
nargy | xtof_83> tu peut expliquer... je pige pas. je doit être un peu fatigué, remarque... mais je pige pas.
|
xtof_83 Freeride Spirit | Tu verras nargy un jour nos efforts payeront
|
kervano | Bon ca marche nickel... j'aimerai vous demander également comment faire pour laisser la page paypal sur la même page que mon site... car par défault il ouvre une seconde page, c'est pas très pratique... pour le code :
|
zapan666 Tout est relatif |
kervano | Je suis désolé d'être aussi nul, mais je ne connais pas le HTML... concrétement je dois insérer quel code? |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
kervano | Quand j'applique ton code, en cliquant sur le pannier rien ne se passe... pourquoi? je précise que le début de mon code c'est : |
gatsu35 Blablaté par Harko | tu lis le message de zapan666 et tu appliques ce qu'il te dit |
kervano | ba si préfère comme ca ca ne marche pas :
|
Flyman30 |
kervano | Alors j'y comprends plus rien on me demande de retirer le "target paypal" et toi tu me dis de le laisser... pour rappel je désire simplement que paypal ne s'ouvre pas dans une nouvelle fenêtre mais reste dans la même fenêtre que mon site... |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
kervano | Donc personne sait comment faire? |
Flyman30 | Paypal veut que le panier et la transaction se fasse sur son site donc si ce que t'offre Paypal ne te plait pas tu cherche une autre solution, mais elle ne sera pas gratuite et plus compliquée Message édité par Flyman30 le 14-06-2006 à 19:38:55 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème placement footer | Probleme de placement avec float |
téléchargement fichier audio avec paypal | parrainage paypal |
Intégrer un panier PayPal avec Flash 5 | Deux erreurs de placement CSS !! |
pb de placement au sein d'une balise <span> | Pb de placement de div |
placement du texte dans un bouton | placement de disques dans une surface |
Plus de sujets relatifs à : Pb placement pannier Paypal |