|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb placement pannier Paypal |
kervano | Salut, je suis un webmaster débutant qui fabrique le site de ma mère (medecin naturopathe), je ne désire en aucun cas en faire la promotion du site mais je vous donne tout de même le lien afin de mieux vous expliquer mon pb |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 14:16:34 |
gatsu35 Blablaté par Harko | ce que tu as en visuel en wysiwyg sous ton editeur de merde (namo webeidtor) ce n'est pas la realité.
|
nargy | dans <form> tu ajoute:
|
nargy | |
gatsu35 Blablaté par Harko | j'adore les styles de vente totalement mal branlés |
kervano | lol |
kervano | nargy ca marche toujours pas... je peux te passer mon fichier html par email? |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 16:13:33 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
kervano | en fait non narguy m'a fait réduire le rectangle quasiement par deux par contre je n'arrive toujours pas suprimer l'espace sur le shéma posté plus haut (l'espace situé au numéro 1)... |
gatsu35 Blablaté par Harko | nage dans ton caca |
xtof_83 Freeride Spirit | ptdr, lui c'est un champion du monde....
|
nargy | > nargy ca marche toujours pas... je peux te passer mon fichier html par email?
|
kervano | Nargy ca marche nickel... désolé de passer pour un con mais j'ai pas de connaissance html... sinon que pense tu du site en général?
|
kervano | Ok alors niveau design tu voudrai que je fasse quoi? qu'es ce qui ne va pas? Pour le code (on s'en fiche... non?) as tu un site à ton actif que je vois comment tu bosse? |
nargy | kervano> non, on s'en fout pas du code. Disons, que comme ton site est petit, ça va encore.
|
_darkalt3_ Proctopathe | sur un forum de prog, non, on se fout pas du code, non
|