|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petits probleme CSS[Resolu] |
kirua_sama Learn sciences with senses | Bonjour j'ai un petit probleme quant a mon site, je ne comprend pas pour les div menus et copains sont dans le div centre .
Message édité par kirua_sama le 16-07-2005 à 19:05:08 |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 13:12:12 |
sibelius Vous êtes sûr ? | Attention aux mésententes : un problème de div, ça n'existe pas !
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
sibelius Vous êtes sûr ? |
Message édité par sibelius le 15-07-2005 à 14:17:19 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
kirua_sama Learn sciences with senses | ( ce probleme n'est rencontrer que sur firefox .... ) |
kirua_sama Learn sciences with senses | regler. En faite c'etait le margin-left 10px;
|
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
kirua_sama Learn sciences with senses | oki merci, je comprend pas la alors pouquoi le margin etait absoolu... ? |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 14:32:02 |
sibelius Vous êtes sûr ? | Hmm ok, tu as des lacunes au niveau des connaissances du positionnement flottant. Il est assez déroutant si on ne prend pas le temps de bien le comprendre.
kirua_sama Learn sciences with senses | Non j'ai appris le Html sur lesiteduzero.com. . par contre je croi que ce que je veu faire pour ne pas que les block passent pas l'un en dessous de l'autre est impossible car avec les modele en fluides sur le site d'alsa creation lorsque je lance la page avec FireFox ca me fait exactement le meme probleme. |
kirua_sama Learn sciences with senses | oki je vais lire ca de suite merci beaucoup. |
kirua_sama Learn sciences with senses | merci le premier lien j'avais deja lu plusieur fois ^^ mais j'ai trouver exactement ce que ej voulais dans la faq ^^ merci beaucoup. ( mis a part le pobleme des block passant l'un en dessous de l'autre ^^ ) |
kirua_sama Learn sciences with senses | car meme sur openweb ... les blocks vont a la ligne lorsque la fenetre devient plus asser large. |
kirua_sama Learn sciences with senses | tiens d'ailleur j'utilise une solution:
Message édité par kirua_sama le 15-07-2005 à 16:06:47 |
CNeo | Le sujet n'est régler mais réglé et de plus on met plutôt résolu. |
Sujets relatifs | |
---|---|
superposer verticalement deux div [résolu] | Problème pseudo-frame please help ! |
Changer une classe d'un objet input [Résolu] | Problème redimensionnement image [RESOLU] |
[CSS/HTML] Similaire sous IE & Mozilla ? Mission Impossible ? | [resolu] inclure php sans php |
Probleme menu deroulant html/css/javascript | [Resolu * 2]solution de mapping java vers java |
[Javascript] Petit problème de fonction | |
Plus de sujets relatifs à : Petits probleme CSS[Resolu] |