|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un petit test svp |
framu | bonjour, j'avais pourtant testé mon site sur IE5/6 et Mozz , mais une copine vient de me dire qu'elle a un prob à la visite de cette page :
|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 09:15:54 |
sircam I Like Trains | OK avec FF 1.0
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2004 à 09:24:27 ben ya une anim qui va de haut gauche à bas droite avec une image, mais le lien est mort |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2004 à 09:27:47 bimbo
|
framu | au fait , y'a une dif entre FF1.O et le navigateur de Mozilla 1.7.3 ? |
framu | il fonctionnerait que sous IE6 alors , ou pire que sur mon PC . Pourtant j'ai un second PC avec IE5 et ça s'ouvre correct , un peu d'aide svp serait la bienvenue . |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 10:33:34 |
Mjules Parle dans le vide | voilà, ce que donne ta page chez moi (mozilla 1.7) :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
framu | merci , je comprends Masklinn que le code semble lourd pour un pro , mais j'ai construit ce site à partir de DW et je commence seulement à comprend pas à pas le code , les balises etc...
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | [citation=916848,0,13][nom]framu a écrit[/nom]je trouvais l'utilisation de calques interessante par rapport au tableau[/quote]
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
framu | oui , je sais j'ai du taffe pour progresser et merci pour toutes tes infos que je copie pour les aborder pas à pas.
|
framu | citation: le retour à la ligne qui fait se chevaucher les textes c'est exactement le symptome d'un texte dans un div pas assez grand (en taille fixe)
|
framu | masklinn si t'as 2 mn , j'avais un peu de temps et je parcours les tuto de alsacréation , mais pourrait tu me donner un exemple de code sans la position absolute , ça me permettrais de commencer à comprendre le comment du pourquoi ( html pur par rapport au html de DW )
|
Mjules Parle dans le vide | un petit exemple (assez simple) de code n'utilisant la position absolue que pour le strict nécessaire (c'est de moi, essayer de pas trop me taper dessus ) :
Message édité par Mjules le 08-12-2004 à 19:09:44 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
push /dev/random | d'ailleur à ce propos voila un article fort interessant http://www.w3.org/International/tu [...] -char-enc/ |
framu | bonsoir , c'est encore moi , j'ai parcourru quelques pages sur le CSS et je commence à comprendre l'interet , mais j'aurais une question qui rejoint le prob apparue sur ma page avec les calques , le fait de créer des pages avec des feuilles de styles ne semble pas résoudre le probléme de chevauchement , même sur des sites comme alsacréa quand on agrandi le texte dans le naviguateur , certaine zone texte se retrouve cachée par les images !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
débutant en VBA (petit probléme) | Besoin d un petit coup de pouce |
Petit problème - tableau | Test d'existance d'un fichier |
débutant c++ gtk cherche aide pour petit programme | petit exercice ! |
Petit soucis sanns grande envergure :p | Incrementation dans un test ? |
Petit problème avec un héritage : constructeur incorrect ? | Petit probleme de pointeurs sur des tableaux d'une structure |
Plus de sujets relatifs à : un petit test svp |