|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit problème ajax avec JSON |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 19:17:48 |
SICKofitALL misanthrope | Par exemple, pour la partie PHP :
Message édité par SICKofitALL le 30-08-2013 à 22:51:47 --------------- We deserve everything that's coming... |
bingojm | Merci pour ton aide.
|
bingojm | en allant directement sur ma page test2.php, j'ai trouvé une erreur, il manquait les ) aux lignes 2 et 3. Malgré ça, rien ne ressort... |
bingojm | si je fais un var_dump de ma page php, pas de souci, j'ai les infos.
|
SICKofitALL misanthrope | Tu as une page de test ou je peux capter le code PHP + JS ? --------------- We deserve everything that's coming... |
bingojm | Tout d'abord je te remercie de prendre le temps de m'aider. Je sais qu'on n'est pas loin, mais qqch m'échappe.
Message édité par bingojm le 31-08-2013 à 17:05:06 |
SICKofitALL misanthrope | Remplace ton code JS par ca :
Message édité par SICKofitALL le 31-08-2013 à 11:41:47 --------------- We deserve everything that's coming... |
bingojm | Je n'utilise pas ces outils. Je devrais m'y intéresser apparemment...
|
SICKofitALL misanthrope | Ok c'est un bon début
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 11:43:36 |
SICKofitALL misanthrope | Par exemple, pour ton url
Message édité par SICKofitALL le 31-08-2013 à 17:08:18 --------------- We deserve everything that's coming... |
bingojm | j'essaie de te suivre...
|
SICKofitALL misanthrope | Donc, tu as quoi dans la console ? --------------- We deserve everything that's coming... |
bingojm | je découvre un peu cette console.
|
SICKofitALL misanthrope | Dans mon exemple, la chaine renvoyé par le PHP est :
SICKofitALL misanthrope |
bingojm | $donnees['id_produit'] est bien égal à 1 dans l'exemple.
|
SICKofitALL misanthrope | Sur ta page *EDIT*
Message édité par SICKofitALL le 31-08-2013 à 17:07:54 --------------- We deserve everything that's coming... |
bingojm | ca y est, je comprends. j'ai installé Firebug. je découvre avec ton exemple. quand je sélectionne mon premier objet (id = 1), j'ai ceci:
|
SICKofitALL misanthrope | Oui tu obtiens "data" car tu lui demande d'afficher la chaine "data"
bingojm | D'accord, je commence à comprendre l'intérêt! Merci!
|
SICKofitALL misanthrope | Tu vois dans mon code là où il y a écrit
bingojm | ben j'en reviens avec ce même problème...
|
SICKofitALL misanthrope |
Message édité par SICKofitALL le 31-08-2013 à 17:07:40 --------------- We deserve everything that's coming... |
SICKofitALL misanthrope | --------------- We deserve everything that's coming... |
SICKofitALL misanthrope | Ok j'ai regardé de mon coté
Message édité par SICKofitALL le 31-08-2013 à 14:21:34 --------------- We deserve everything that's coming... |
bingojm | Oui mais hey si tu te trompes en plus, on ne va jamais y arriver!!
|
SICKofitALL misanthrope | Liens virés
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Qt Débutant] QTreeWidget, problème avec les fonctions de bases | problème avec une boucle foreach |
Probleme Application JAVA Connexion DB MySQL (connector/J driver) | directx 11 inclu dans win7 problème jeu |
[Qt designer débutant] Problème de connexions des slots | Problème upload d'images |
php problème tableau suite requête MySQL [résolu] | Probleme import csv dans une base de donnée |
probleme php raider | probleme sur moteur de recherche sur page HTML |
Plus de sujets relatifs à : Petit problème ajax avec JSON |