En fait j'ai 2 pages Web,
- la première est un formulaire pour que les utilisateurs puissent envoyer leurs coordonnées par mail
- la seconde est une page de traitement permettant de vérifier la validité des informations saisies.
Ce que je voudrai c'est que lorsque des données sont manquantes ou erronnées, l'utilisateur reviennent sur la page de formulaire et que les champs qu'il avait au préalapble correctement rempli conserve les informations.
1*/ Mon premier jet de code partait du principe de récupérer les données du formulaire dans des variables de sessions pour les réutiliser mais je ne vois pas comment inscrire le contenu de mes variables de session (en php donc) dans mes zone de texte (je suis un newbie indulgence donc...)
2*/ Sinon j'en vien a me demander si procéder à un texte en javascript ne serai pas plus approprié dans la mesure ou je ne serai pas obligé de quitter la page pour traiter les informations.
Ce que je voudrais savoir c'est si je suis dans l'erreur, et si tel est le cas quelle est la procédure répondant à mes besoins ?