|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Passer d'une combobox à un autre ? |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 16:10:39 |
Pougnouf | Bonjour une nouvelle fois,
|
robbyone Non pas ! | ATTENTION, tu n'auras pas tout le contenu aussi facilement : fais une boucle pour sélectionner chaque champ et sauvegarger son contenu dans un tableau !?!
|
Pougnouf | Le problème c'est que ne connaissant strictement rien au javascript, je ne sais même pas comment faire ca, ni même comment récupérer n'importe laquelle de ces valeurs :? |
Flyman30 | Si tu ne lui dit pas ce qu'il faut faire à ton formulaire clair qu'il ne sert à rien
--------------- planuldep | Association pêche à la Sempé |
Pougnouf | Oui, oui, mais non !
|
robbyone Non pas ! | Comment avais-tu envisagé la chose en ASP ? |
Pougnouf | Il me suffit d'avoir un tableau tout con avec dedans la "value" de chaque champ de la liste de droite. Je colle le tableau dans un variable session... ah merde j'peux pas faire ca en html, donc me faudrait le faire en java.
|
Flyman30 |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 18:18:38 |
Flyman30 |
Pougnouf | Le formulaire ne peut me renvoyer que le champ saisi (cad surligné en bleu) et non tout les champs de la liste de droite !
|
robbyone Non pas ! | Il faudrait rechercher mais je pense qu'il est possible de créer une fonction javascript appelée lors du submit.
|
Pougnouf | Bon alors vu que je n'arrivais pas avec cette méthode j'ai essayé autrement, je me suis créé un fonction qui récupère les valeurs des champs de la liste de droite, je les concatène séparé par un "/" et je retourne une URL que j'aimerais qu'il me charge dans la fenettre active.
|
Pougnouf | Bon par contre maintenant je cherche un moyen pour selectionner une des lignes d'un combobox en javaScript, quelqu'un connait il la syntaxe exacte ? pasque la moi je seche... :-( |
Pougnouf |
Message édité par Pougnouf le 23-05-2005 à 10:12:09 |
robbyone Non pas ! | Un select commence à 0 et pour pour sélectionner le premier élément tu tappes :
Message édité par robbyone le 23-05-2005 à 10:32:13 --------------- La curiosité est un vilain défaut car l'erreur et la frustration sont de croire qu'elle pourra être satisfaite ! |
FlorentG |
|
robbyone Non pas ! | Ok mais tu n'es guère constructif !
Message édité par robbyone le 23-05-2005 à 10:43:44 --------------- La curiosité est un vilain défaut car l'erreur et la frustration sont de croire qu'elle pourra être satisfaite ! |
Pougnouf | @robbyone : Bah euh surrement, sauf que je capte pas tout et j'ai encore du mal a identifier les méthodes /attributs |
FlorentG | Quelque chose genre ça :
|
Pougnouf | Et dire que mon maitre de stage m'a dit : "en html on fait tout avec des tableaux, pas de frame, pas de div, toujours des tableaux et si tu fais avec autre chose je te fais tout refaire" |
FlorentG |
|
Pougnouf | ben il me reste que 3 semaines de stage et puis il doit avoir environs 25-28 ans, il est plutot jeune ! Enfin bon... |
FlorentG | Ca n'empêche rien Faudra lui expliquer que maintenant on sépare contenu/structure et présentation, à savoir tout la mise en page est fait via CSS |
Pougnouf | En même temps a l'IUT en HTML on m'a apprit les tableaux, et pas le CSS, enfin le but c'était pas d'apprendre l'html mais le PHP alors ils ont du nous dire de faire le plus simple/rapide non ? |
FlorentG | C'est le problème : 95% des développeurs web ne connaissent ni le terme CSS, ni le terme W3C... C'est pareil pour les profs |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Pougnouf | P'tet bien mais je vais éviter hein, c'est pas comme si a la fin il me m'était une note qui compte dans le diplome aussi |
Pougnouf | Bon enfin c'est bien beau de discuter mais on c'est égaré la... bon je mets mon code car j'arrive pas à le faire marcher peut etre que l'un d'entre vous pourra m'aider ! (par contre alors il est rédigé avec une syntaxe obsolète )
|
Pougnouf | Personne ne peut-il m'aider ?
|
richou_ | Un petite question un peu débile comme ca :
|
Pougnouf | Ben probablement une partie des sites créés récement et des sites très consulté non ?
|
robbyone Non pas ! | A quel endroit cela coince ?
--------------- La curiosité est un vilain défaut car l'erreur et la frustration sont de croire qu'elle pourra être satisfaite ! |
Pougnouf | Hé bien, tout s'affiche, je peux passer les champs a droite puis les remettre a gauche, je peux valider le fomulaire, je recupère les infos sans problème, et je fais ma requete apres et tout le tralala.
|
robbyone Non pas ! | On dirait que tu fait un post-traitement en javascript, toi !
Message édité par robbyone le 25-05-2005 à 14:13:07 --------------- La curiosité est un vilain défaut car l'erreur et la frustration sont de croire qu'elle pourra être satisfaite ! |
Pougnouf | Ha, c'est pas con comme idée, pas con du tout même, je vais essayé ca ! Message édité par Pougnouf le 25-05-2005 à 14:22:06 |
robbyone Non pas ! | pg_fetch_array retourne une table, donc easy ! --------------- La curiosité est un vilain défaut car l'erreur et la frustration sont de croire qu'elle pourra être satisfaite ! |
Pougnouf | ah euh... je dois absolument le faire en ASP hein :-/ |
plainsofpain Pingouino's lover | ben y a surement une fonction équivalent hein --------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment marche les combobox | combobox |
ComboBox et déclaration de variable... | [ C++ ] Passer par adresse un vecteur à 2 dimensions + malloc |
ComboBox et couleurs ? | supprimer une feuille a partir d1 combobox |
passage de variable par adresse, Comment passer deux fonctions ? | Passer de VS.Net 2003 à VS.Net 2005 peut-il se faire gratuitement? |
[JS] Changer dynamiquement une combobox | [Java]Comment passer par référence un int ? |
Plus de sujets relatifs à : Passer d'une combobox à un autre ? |