Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Page perso avec .... Comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Page perso avec .... Comment faire ?

n°1458270
Mattthh
Posté le 16-10-2006 à 18:51:59  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Voici le projet que je me suis lancer: Me crée une page internet personaliser de demarage mais avec plusieurs chose que je n'ai aucune idée comment faire :-\ c'est pourquoi j'aurai besoin de votre aide non pas pour la faire a ma place mais pour m'expliquer comment je peux Moi-meme la faire et ainsi si il y a des modification ou chose que je n'aime pas je vais pouvoir les changer moi-meme et ainsi aider les autres  
 
 
Dison juste une page web bien ordinaire avec Google quelque favoris a gauche, l'heure et la date en haut et ce que j'aimerai beaucoup (a droite dison) l'espace restant sur mes disques durs   !  Esce fesable ? si vous me dite que oui sa veux dire que les possibiliter son pratiquement illimiter.    
 
je n'ai pas besoin que les autres puisse venir sur ma page ... ce n'est que pour moi une page de demarage internet que je vais stocker dans mon ordinateur (donc elle doit fonctionner en mode hors connexion j'imagine)  
 
je ne sais pas si vous comprenez mon idée mais si quelqu'un veux m'aider j'en serai heureu !!

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 18:51:59  profilanswer
 

n°1458361
flo850
moi je
Posté le 16-10-2006 à 21:29:07  profilanswer
 

tu devria plutot regarder du cote de logiciels comme  samurize, qui te permettent d'afficher les infos que tu demande sur ton bureau ( en surimpression de ton fond d'ecran )  
 
parceque l'espace disque sur une page web , c'est pas simple a faire

n°1458465
Mattthh
Posté le 17-10-2006 à 02:35:03  profilanswer
 

ok merci je regarde

n°1460067
YURI'S
Posté le 18-10-2006 à 21:16:58  profilanswer
 

Je sais pas si ca te conviendera puisque tu ne peux pas afficher d'info concernant ton pc ( bien que , un jour peut etre ... ) : http://www.netvibes.com/
 
Tu te cré ta page de démarrage avec toutes les news que tu veux, et ya meme des tonnes d'outils ... enjoy  ;)


---------------
Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Page perso avec .... Comment faire ?

 

Sujets relatifs
Creer un forum sur sa page persoProbleme des pages PUB sur une page perso
création de page perso avec affichage de photosArborescence page perso
[newbie HTML] faire une search box (page perso)SVP! donnez moi des idées, des thèmes pour créer ma page perso...
Probleme PHP dans une page persopb d'affichage page perso frontpage
Erreur sur ma page perso...page perso, contenu
Plus de sujets relatifs à : Page perso avec .... Comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR