Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  un flux RSS dans une page HTML, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un flux RSS dans une page HTML, possible ?

n°1957963
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 14-01-2010 à 16:05:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai créé il y a qq années un site Web perso à la mimine et j'aimerais bien y coller un flux RSS.
 
J'ai cru comprendre qu'un flux RSS était un ensemble de données stockées entre balises dans un fichier au format XML.
 
Mais est-ce possible d'insérer ces balises dans une page HTML simple ? Ou bien alors, faire un lien depuis la page d'accueil de mon site vers le fichier XML qui contiendrait le flux RSS ?
 
Désolé à l'avance si je pose des questions c..., je suis un ignare total dans le domaine du HTML alors au-delà  :D  
 
;)


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 16:05:14  profilanswer
 

n°1958027
pataluc
Posté le 14-01-2010 à 18:06:31  profilanswer
 
n°1958035
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 14-01-2010 à 20:15:56  profilanswer
 

:heink:  
 
Merci quand même mais ça ne m'aide pas. J'ai un site web tout simple, pas de PHP devant, ni derrière, ni autour et tout ce que j'ai pu trouvé dans ta page de résultats, c'est une solution à base de PHP ou d'Ajax.
 


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°1958041
David Bori​ng
Posté le 14-01-2010 à 21:35:15  profilanswer
 

L'Ajax peut fonctionner uniquement en js, pas besoin de techno back-end
Sinon, regarde du coté de YQL, tu peux prendre tout ce que tu veux sur un site, uniquement en js
http://james.padolsey.com/javascri [...] ith-jsonp/
http://developer.yahoo.com/yql/

n°1958077
pataluc
Posté le 15-01-2010 à 09:24:49  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

:heink:  
 
Merci quand même mais ça ne m'aide pas. J'ai un site web tout simple, pas de PHP devant, ni derrière, ni autour et tout ce que j'ai pu trouvé dans ta page de résultats, c'est une solution à base de PHP ou d'Ajax.
 


autant pour moi j'avais zappé le "page HTML simple". par contre comme le dit David, l'ajax n'a pas besoin de php, tu dois tout a fait pouvoir le mettre en place sur ton site.

n°1958094
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 15-01-2010 à 10:11:53  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, je vais voir tout ça d'un peu plus près  :)


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  un flux RSS dans une page HTML, possible ?

 

Sujets relatifs
[php] vérifier qu'une page à bien été "include"Ouvrir un menu qui contient un page html
Aide pour un code HTML[Résolu] mise en page xsl
socket flux breakpoint C++Galerie html, avec scroll bar horizontal ...
[HTML]Liens qui bypass une framefaire un image et non pas un rendu HTML
Intrepretation du code Html dans Microsoft EXCEL 
Plus de sujets relatifs à : un flux RSS dans une page HTML, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR