Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  page html non modifiable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

page html non modifiable

n°332932
kameha
Posté le 14-03-2003 à 09:09:25  profilanswer
 

salut,
 
je suis en train de contruire la mise a jour été de mon site.
http://www.courchevel.com/ete/fr/frameset.htm
 
J'ai mit des couleurs en arriere plan dans mon tableau pour bien comprendre la contruction.
Sachant que le texte va etre dans la partie verte.
Comment est ce que je peux bloquer cette page de tel sorte a ce que les marges ne changent jamais de taille? En fait, je veux que mes colonnes ne se modifient jamais en largeur.
 
J'ai deja mis un pixel transparent au dessus de chaque colonne sauf la derniere (grise). Le probleme si je met une image avec tel largeur dans chaque colonne, ca pause un probleme quand il y a un scroll a ma page.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 09:09:25  profilanswer
 

n°332943
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-03-2003 à 09:20:22  profilanswer
 

kameha a écrit :

salut,
 
je suis en train de contruire la mise a jour été de mon site.
http://www.courchevel.com/ete/fr/frameset.htm
 
J'ai mit des couleurs en arriere plan dans mon tableau pour bien comprendre la contruction.
Sachant que le texte va etre dans la partie verte.
Comment est ce que je peux bloquer cette page de tel sorte a ce que les marges ne changent jamais de taille? En fait, je veux que mes colonnes ne se modifient jamais en largeur.
 
J'ai deja mis un pixel transparent au dessus de chaque colonne sauf la derniere (grise). Le probleme si je met une image avec tel largeur dans chaque colonne, ca pause un probleme quand il y a un scroll a ma page.
 
merci


 
Ben tu précises une largeur fixe avec width ou mieux avec les CSS. Je comprends pas ton blème là...

n°333034
kameha
Posté le 14-03-2003 à 10:34:00  profilanswer
 

le probleme, c'est le scroll a droite.
http://www.courchevel.com/ete/fr/frameset.htm
 
Regarde, là, j'ai diminuer ma page en hauteur et ca me fait un blanc a droite parcqu'il laisse un espace pour le scroll...et ca fait pas tres joli. Et si je force ma page en largeur de facon a suprimer ce blanc, il va me mettre un scroll droite gauche quand la page augmentera en hauteur.
Je sais pas si je m'explique bien....
 
merci en tout cas

n°333571
kameha
Posté le 14-03-2003 à 15:22:25  profilanswer
 

[:tomanthebarbarian]

n°333669
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 14-03-2003 à 17:13:09  profilanswer
 

Mmmm c'est un problème spécifique à IE... Je ne suis pas sûr qu'il y ait de solution car si tu veux qu'un scroll apparaisse si la hauteur est insuffisante, il faudra toujours réserver de la place pour la barre de scroll. IE ne sait pas faire autrement :/


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  page html non modifiable

 

Sujets relatifs
[HTML]un backgroud ds un <td>[HTML] Problème de marges (question conne)
et HTML probleme d'affichage tout con[HTML] lien texte toujours visible?
Comment appeler un programme dans une page web ?Quelle est la commande en c pour ouvrir une page web ?
session php: verification par une fonction au début de chaque page?Ouvrir une popup sur une page existante ou bien fermer la page existan
[asp?jscript?html?]-->Divers : checkbox valueComment rafraichir un champ d'une page web ?
Plus de sujets relatifs à : page html non modifiable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR