|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ouvrir une page dans un <div id=""> en XHTML ? |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 13:37:27 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | premier exemple de n'importe quel tuto Php --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
FlorentG Unité de Masse | On peut pas. Faut tout recharger. C'est comme ça queça marche, toute autre tentative conduit obligatoirement à des problèmes... |
snp quand on sait pas, on se tait | on m'a dit d'essayer un truc du genre
|
FlorentG Unité de Masse | On ne peut pas remplacer un fragment d'HTML par une page entière. On ne peut évidemment pas imbriquer deux documents, c'est une règle de base de l'HTML.
|
snp quand on sait pas, on se tait | OK, bien compris.
Message édité par snp le 07-09-2006 à 14:27:20 |
snp quand on sait pas, on se tait | j'ai peur de comprendre....
Message édité par snp le 07-09-2006 à 14:30:38 |
gen2 | Dans ton fichier accueil.php, tu n'as pas à redéclarer ton doctype et les en-têtes.
|
snp quand on sait pas, on se tait | Merci gen2
|
snp quand on sait pas, on se tait | en gros, je clic dans mon menu sur "toto" et je veux voir la page toto.php s'afficher dans mon <div id="corps">.
|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 16:01:40 |
snp quand on sait pas, on se tait | up |
gen2 | Pour ça, tu dois passer le nom de ta page dans l'url.
|
snp quand on sait pas, on se tait | OK j'ai bien compris : merci pour l'astuce !
|
esox_ch | Parceque à la ligne 0 gen2 a ecrit $_GET['page'] = (isset($_GET['page'])):$_GET['page']?'default' --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
snp quand on sait pas, on se tait | désolé mais je comprends pas.
|
snp quand on sait pas, on se tait | up svp |
snp quand on sait pas, on se tait | une petite explication SVP ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | T'es un vrau boulet toi hein
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ok
snp quand on sait pas, on se tait | oui j'en suis un !
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | interressant.
boulax Inserer phrase hype en anglais | Pourquoi 50 fois le case 'qui' ??
snp quand on sait pas, on se tait | Merci pr ta patience boulax !
Message édité par snp le 08-09-2006 à 14:35:22 |
gen2 | Le principe de fonctionnement du siwtch fait qu'il vaut mieux mettre ton default à la fin si tu veux que ça marche.
|
snp quand on sait pas, on se tait | ça me gonfle grave tout ça, si vous saviez !!
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Arrete l'informatique --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ou commence --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
snp quand on sait pas, on se tait | désolé mais je débute, c'est du loisir ce que je fais, c'est pas mon job !
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bah commence par les bases bordel
esox_ch | Boulax et gen2, vous avez raison sur le fond, mais faudrait arreter de donner des exemples foireux ... genre Gen2 ca se voit que t'a oublier un ) a la 1ere ligne ... Du coups ca aide pas vraiment un ultra debutant ...
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
snp quand on sait pas, on se tait | j'y crois pas....je les avais comptées pourtant !!!!!!!!!!!
|
gen2 |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Resolu]C# Ouvrir un fichier via double click à partir de mon appli | Lien vers une page : pb de syntaxe |
[Access] Imprimer plusieurs états sur une même page | [JS] executer un javascript quand on reactualise la page |
Entête de page avec deux images, css, ie et ff sont dans un bateau... | Ouvrir une vidéo quicktime dans une nouvelle fenetre |
Problème de validation XHTML | Creer un forum sur sa page perso |
Récupérer les données dans une autre page [Résolu] | comment ouvrir un lien et executer un fichier php en parallele |
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir une page dans un <div id=""> en XHTML ? |