|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ouverture d'un popup, puis action dans la page mère |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 16:14:49 |
Froozen |
|
jbh_cg | Salut !
Message cité 2 fois Message édité par jbh_cg le 30-12-2006 à 13:07:13 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Master p My new cock ring :D | Code obstrusif, difficile séparation JS/HTML, toussa toussa ...
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Master p My new cock ring :D |
Message édité par Master p le 30-12-2006 à 18:59:09 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
KangOl Profil : pointeur |
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 22:44:20 |
KangOl Profil : pointeur |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Winner!!! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
jbh_cg |
Message cité 1 fois Message édité par jbh_cg le 31-12-2006 à 12:38:51 |
dave b Obiwan, je vais te casser en 2 |
Justement, on peut très bien prévoir un comportement normal pour les personnes qui n'ont pas JS activé. Et ça atteint facilement 10-13% des clients pour les sites internet grand public, fréquentés par les personnes durant leur temps de travail sur des ordinateurs dont les administrateurs appliquent certaines restrictions. Quant à la séparation des langages, il suffit de travailler en équipe pour se rendre compte que c'est nécéssaire à un travail efficace.
Je t'ai expliqué en quelques mots. Tu ne semblais malheureusement pas les connaître et tu as renvoyé ça sur des conventions et le w3c. Te renseigner sur internet aurait été de meilleur aloi. Mais persister dans sa connerie sans arguments autres que "j'ai déjà fait un truc en AJAX qui fonctionne", ça risque pas de convaincre grand monde.
Sans argument, et en prenant toutes nos réponses pour des agressions, tu ferais mieux en effet...
--------------- Le paycay, c'est bieng |
jbh_cg |
Message cité 1 fois Message édité par jbh_cg le 31-12-2006 à 13:51:33 |
zupstyle | c'est n'importe quoi vos prises de tête, on dirait vraiment ceux qu'ils veulent être le meilleur ou pas
|
http://www.w3schools.com/browsers/browsers_stats.asp
Quant au fait qu'on se nerdize et qu'on se la joue, t'es quand même le seul ici à nous avoir annoncé un site qui est utilisé par des milliers de personnes par jour, entièrement réalisé en DOM/AJAX
zupstyle | mis a part ca jcomprends toujours pas ce qu'il veut faire avec sa super pop up |
jbh_cg |
|
jbh_cg |
|
jbh_cg |
Message édité par jbh_cg le 01-01-2007 à 20:18:00 |
Froozen | Bon je vois que mon topic déchaîne les foules
|
cosmoschtroumpf dawa powered | ce topic pour repasser la page mère au premier plan : <a href="http://www.pouet.com" onclick="window.opener.location.href=this.href;window.opener.focus();return false">ton lien</a> et si tu veux en profiter pour fermer la popup : <a href="http://www.pouet.com" onclick="window.opener.location.href=this.href;window.opener.focus();window.close();return false">ton lien</a> par contre ça commence à devenir le bordel, si t'as besoin de mettre ce code dans plus d'un seul lien tu ferais bien de faire une fonction edit : ah oui, et c'est un truc que j'utilise sur un site mais ca marche pas toujours, je sais pas trop pourquoi Message édité par cosmoschtroumpf le 02-01-2007 à 13:47:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Froozen | merci cosmoschtroumpf
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Attention, je fous ça au pif, faut que tu testes :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FlorentG Unité de Masse |
|
FlorentG Unité de Masse |
|
Froozen | up pour ma dernière question |
Froozen |
Message édité par Froozen le 03-01-2007 à 16:05:46 |
cosmoschtroumpf dawa powered | c'est bien ce que je pensais
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Froozen | T'as pas une méthode qui marche à coup sûr ? |
Froozen |
Froozen | up |
MagicBuzz | (à tout hasard)
|
MagicBuzz |
|
Froozen | Le problème est que je passe par une fonction javascript pour envoyer le formulaire :
Message édité par Froozen le 23-01-2007 à 15:06:09 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mettre une vidéo dans une page Html | page "générique" |
VBA - Gestion Saut de page / Impression | Personaliser une page 401 |
Récupéré un tableau d'une page HTML | Importation d une page PHP dans une page HTTP |
probleme ouverture popup | [XSL-FO]fop et définir une marge spécifique en dernière page |
pagination et couleur page en cours | |
Plus de sujets relatifs à : Ouverture d'un popup, puis action dans la page mère |