|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [html] je n'obtiens pas la mm chose en local et sur le web |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2002 à 19:22:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2002 à 19:30:19 ![]() Essaie un truc avec ta page "en ligne" : tu redimensionnes la fenêtre, puis la remets à sa taille initiale.
|
_Mac_ |
|
minours666 | ben en local je fais bien un apercu ds IE |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2002 à 20:00:25 ![]() Alors, le coup de redimensionner ca marche ou pas ? |
minours666 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2002 à 20:02:56 ![]() Zarbi
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2002 à 20:11:26 ![]() C pas joli joli tout ça... une cellule vide avec un ça sert à quoi ? |
minours666 | yep je c je m'en suis appercu qd tu m'as demandez le code
|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2002 à 20:19:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2002 à 20:21:35 ![]() Commence par refaire tout ça avec du HTML strict, et après on pourra t'aider... passque les propriétés bidon genre width dans les cellules, bof bof, c plus souvent source de problème qu'ot'chose |
minours666 | c surement source d'erreur mais tu reponds tu reponds mais t fais pas avancer le chmilblique |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ben si, il t'as dit de spécifier les largeurs à l'aide de CSS (comme ça : <td class="trucmuche"> et tu définis trucmuche dans les CSS). |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2002 à 20:51:46 ![]() Tu veux une réponse, un remède miracle ? OK. Arrête le HTML. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minours666 |
Message édité par minours666 le 06-11-2002 à 21:34:53 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2002 à 21:37:54 ![]()
|
thekeke La vie est belle ! | C'est une interface d'un kit web gratuit je la reconnais --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
minours666 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ouai, ben faut pas non plus venir nous faire chier alors avec des interfaces pourries qui sont à disposition sur des sites.
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2002 à 21:58:32 ![]() Ouyayayayayaïe |
minours666 | bon je vois que j'ai affaire a des gens qui prenne les autres de haut et qui non rien de serviable |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2002 à 21:59:16 ![]() Si tu commençais par préciser avec quels navigateurs ça foire ? |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
minours666 | internet exploreur comme precisé plus haut la version 6 pour etre plus precis |
Ze Postman yenamarre | arretez de faire les malins les gars, surtout toi w3c paske je t'ai deja vu ds graphisme en train de parler de 3D. on t'as pas envoyé chier ni dit ke ton truc ct de la merde. c le premier site kil fait et il y connai rien en graphisme, de plus son truc c pas le html mais faut un début à tout, à moins ke tous autant ke vous etes vous ne soyez nés avec ça dans les neuronnes. je reste sceptique --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
thekeke La vie est belle ! | tiens bah il est la :
thekeke La vie est belle ! | j ai pas de soucis moi --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2002 à 22:05:24 ![]()
|
minours666 | moi non plus avec le kit d'origine mais le pb c qu'il est un peu small donc g decidé de l'aggrandir et du coup ca m'a mis cette merde mais juste en bas c pour ca que je capte pas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et puis faudrait-il absolument qu'on ait dit que son truc soit de la merde pourqu'il puisse le dire des trucs des autres ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thekeke La vie est belle ! | minours666 : t aurais pas rajouté un lien sur l'image qui merde ? (j'essaye de trouver hein --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
minours666 | de plus je vois pas pourkoi en local ca passe tres tres bien |
thekeke La vie est belle ! |
minours666 | ca change rien la cache |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
thekeke La vie est belle ! | t as pas une URL pour voir si ca merde chez moi (IE 6 aussi) ? --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
minours666 |
|
thekeke La vie est belle ! | ce qui serait clair c est l url du truc qui marche pas --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2002 à 23:43:53 ![]() "Je ne m'éneeèèèèèÈÈÈRVE PAAAAAAAAAAAS......." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML, JS]Form & submit | Insérer le contenu d'un fichier texte dans une feuille HTML |
[HTML] interpretation de code | [HTML] Comment faire pour qu'un lien ne soit pas souligné ? |
HTML 1.1 et ASP ? | Effet de brouillage et html |
[HTML] Peut on l'equivalent d'un <HR> mais en vertical ? | Maquette 'interactive' : données stockées en local ? |
[HTML] Le texte est il limité a 7 en taille? | [HTML] Faire défiler un texte par dessus une image... |
Plus de sujets relatifs à : [html] je n'obtiens pas la mm chose en local et sur le web |