|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Insérer le contenu d'un fichier texte dans une feuille HTML |
etch | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 15:58:45 |
gm_superstar Appelez-moi Super | <pre> ... </pre> --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2002 à 20:11:00 Je pense pas que c'était ça |
fifiz | je crois qu'il existe un truc coté client : les "servlet" mais c'est IE only ... Message édité par fifiz le 07-11-2002 à 18:09:25 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2002 à 18:29:19
|
fifiz | Ha oui et pourquoi ? c'est pas parcequ'il y a les quatre lettres "serv" que c'est un truc qui s'execute coté serveur |
lorill |
|
fifiz | ha ? bah ! dans mon élan, je me suis meme pas relu |
Estellanara | Salut, les gars,
Message édité par Estellanara le 13-03-2005 à 14:02:30 |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 13:53:32 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Mmm <pre> n'a pas réellement d'intérêt, il sert principalement à effectuer des rendus spécifiques, dans le style de la balise fixed du forum. Il ne fait pas lui même d'insertion si vous préférez.
Message édité par masklinn le 13-03-2005 à 14:32:43 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Estellanara | Merci beaucoup pour ton aide, je vais essayer tes codes.
Message édité par Estellanara le 16-03-2005 à 12:05:24 |
Estellanara | Euh... dis, c'est encore moi. J'ai essayé les différents trucs mais ensuite, quand je lance la page avec internet explorer pour voir de quoi elle a l'air, rien ne s'affiche.
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Estellanara | Mon site n'est pas encore online, vu qu'il buge...
|
titi123 | J'ai essayer avec object mais le problème est quand on a 2 ou 3 pages dans un fichier doc il n'affiche que la première. Comment faire pour les autres pages. J'utilise juste du html dans mon source |
FlorentG Unité de Masse | Envoi le bout de code contenant ton <object> Message édité par FlorentG le 21-03-2005 à 12:03:19 |
titi123 | <object data="fichiermaj/membres.doc" title="Membres">Erreur de fichier</object> |
FlorentG Unité de Masse | T'as pas mis le type MIME |
titi123 | et çà donne quoi alors comme synthaxe?? |
FlorentG Unité de Masse | Je connait pas le type mime de word |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | application/msword --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
FlorentG Unité de Masse | Ok
Message édité par FlorentG le 21-03-2005 à 14:50:12 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | t'as oublié l'insert PDF --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
FlorentG Unité de Masse | Oups |
titi123 | merci beaucoup je vais tester |
titi123 | il m'affiche tjr qu'une seul page alors que j'en ai deux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP]taille de texte | [HTML] interpretation de code |
[HTML] Comment faire pour qu'un lien ne soit pas souligné ? | HTML 1.1 et ASP ? |
Tranfert de plusieurs fichier client/server | Effet de brouillage et html |
Ecrire un prog qui permet de downloader un fichier | [Java] Tranfert de fichier client/server ???? |
Recupération de contenu apres SORT | Mettre du texte à la ligne d'une photo |
Plus de sujets relatifs à : Insérer le contenu d'un fichier texte dans une feuille HTML |