|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Noob a BESOIN d'aide ! |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 18:53:37 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 07-02-2004 à 19:35:05 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai viré les liens parce que bon c'est quand même pas super légal --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais enfin ça coûte rien d'expliquer
Message édité par antp le 08-02-2004 à 16:19:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 16:21:04 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai juste essayé de le reformuler clairement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Qu'est-ce que je disais ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | juste les document.write etc. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flipTKC | merci antp pour ton aide precieuse! contrairement a certains qui sont de mauvaise foix... |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Hermes, ta gueule t'es lourd --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
flipTKC | bon moderateur tu peux fermer ce forum maintenant ke mon pb est résolu et puiskil n'y a aucun noob ici, le sujet n'interessera plus personne !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flipTKC | Salut,
|
Doctor46 | Super. |
Publicité | Posté le |