|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Multiselection select |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 13:54:27 |
Shogun2002 | Whoua du php ...
Message édité par Shogun2002 le 14-12-2003 à 17:58:53 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | je ne vois pas trop ce que tu entend pas "centrer" .....
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Shogun2002 | Un exemple je génére dynamique une liste en html du type
Message édité par Shogun2002 le 14-12-2003 à 19:47:33 |
Shogun2002 | Personne qui peut m'aider ? |
Shogun2002 | Personne ne sait ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | visiblement non .....
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Shogun2002 | Il existe rien en javascript qui permet de positionner le scrollbar de la liste ? |
Azzazel | si : document.tonformulaire.elements[0].selectedIndex = tonindex |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 15:31:03 |
Shogun2002 | ouai ... ça va pas interferer avec les péselections ?
|
Azzazel | je ne pense pas ... c'est du multiple donc ça devrait fonctionner ... mais bon j'ai pas testé =) |
Shogun2002 | Ok je testerai ça |
KrisCool Verbeux | Je ne sais pas si le respect des standards est une contrainte ou pas pour le site sur lequel tu travailles, mais utiliser selected="selected" est préférable à selected utilisé seul, qui est déprécié. |
Mazda3 | Bon j'ai testé cela ne marche pas ... Voici le code :
Message édité par Mazda3 le 10-02-2004 à 20:31:25 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Mazda3 | Rebonjour Hermes !
Message édité par Mazda3 le 10-02-2004 à 20:49:59 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Tu peux avoir UN SEUL élément sélectionné au départ avec un selected, ça c'est sûr. Si tu n'as besoin que d'un seul élément préselectionné, tout va bien.
|
Mazda3 | Un textarea ????
|
Sujets relatifs | |
---|---|
different format de texte dans un select | [MySQL] fonctionnement de SELECT IN... |
[JS] Remplir un select avec le contenu d'un Array | [ASP/SQL] probleme de Select. [Rezolu] |
problème avec un select | Recherche automatique dans Select |
[HTML/JS] Selection auto dans un select dynamique | sql : plusieurs fois le meme champ dans un select ? |
select multiple et value | select que l'on ouvre en cliquant sur une icone et qui modifi l'icone |
Plus de sujets relatifs à : Multiselection select |