|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mettre une image de fon à une cellule |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 15:05:05 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Problème de chemin entre ta CSS et ton répertoire d'images ? |
dambo Nom de Zeus, c'est pas le pied | non non je pense pas ma page test.html est dans le repertoire premier qui contient image
|
dambo Nom de Zeus, c'est pas le pied | il semblerait que je ne puisse pas en réalité changer le fon qui reste tt le meme car il fait parti de .tab-bordure
|
gm_superstar Appelez-moi Super | background-image: url("images/tdmenu.gif"); --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2003 à 15:42:24
chez moi ca merde pour el body cette method alors que pour els th td ca marche nikel |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah ? URL ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2003 à 15:51:16 ben j'ai changer ma method j'ai mis un fond noir donc un background-color
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2003 à 15:52:42 le debut de mon pbm => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
dambo Nom de Zeus, c'est pas le pied |
|
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 17:01:37 |
MagicBuzz | "/images/truc.gif"
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Et s'il veut pas partir de la racine ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
MagicBuzz | s'il veut pas partir de la racine, c'est que c'est un gros porc |
dambo Nom de Zeus, c'est pas le pied | c pa ke je suis un gros porc c ke jen ai absolument pas lutilité et ke je vais pas mamuser a partir de la racine du site, pour tout changer apres |
Heu... comment est-ce que tu sais quelle hiérarchie a son site ? Il y a une règle qui dit que toutes les images d'un sites doivent être dans un répertoire "images" à la racine dudit site ? Il y a des tas de raisons qui font qu'on est amené à mettre les images ailleurs... Message édité par gm_superstar le 12-02-2003 à 17:13:02 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
MagicBuzz |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
MagicBuzz | t'es débile ou quoi ?
Message édité par MagicBuzz le 12-02-2003 à 17:47:37 |
MagicBuzz | L'avantage des chemins absolus, c'est que s'il déplace sa feuille CSS dans un autre répertoire pour une raison X ou Y, la feuille sera toujours capable de retrouver l'image.
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz | Bah extented find and replace
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TeX - LaTeX] comment positionne-t-on exactement une image ?? | [PHP] Génération d'image : comment faire ? |
faire chnager de couleur un cellule au passage de la souris via css | Probleme dimmensionnement cellule |
Comment mettre des couleurs à mon fichier c ? | comment mettre une reel dans un integer ? |
Image et texte dans une cellule: placement impossible... [resolu] | Inclure une image dans le code HTML |
[HTML] Tableau : encadrement d'une cellule | [XHTML]mettre une image de fond dans une cellule... |
Plus de sujets relatifs à : Mettre une image de fon à une cellule |