Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  mettre une page dans les favoris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre une page dans les favoris

n°405453
cmoua
Posté le 23-05-2003 à 09:34:33  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
J'aimerais que ma page web soit automatiquement mise dans les favoris des qu'on l'ouvre.
Mais quand je dit directement c'est directement et donc sans meme passer par par la boite de dialogue et tout ca.
Il faudrait que se soit invisible pour l'utilisateur

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 09:34:33  profilanswer
 

n°405459
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 23-05-2003 à 09:36:09  profilanswer
 

:lol:

n°405473
cmoua
Posté le 23-05-2003 à 09:40:35  profilanswer
 

Je te remercie pour ta réponse mais pourrais-tu etre plus explicite  :heink:  
 
Les personnes qui consulterons le site ne sont pas super douées en info et j'aimerais que ca soit transparent pour eux

n°405496
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 23-05-2003 à 09:52:53  profilanswer
 

Ben la démarche que tu décrivais en premier lieu ça ressemblais plus à de l'intrusion chez l'utilisateur à l'insu de son plein gré qu'à autre chose.
 
Maintenant si tes visiteurs ne sont pas capables de cliquer sur un lien et de faire OK sur une boîte de dialogue je crois qu'on ne peut pas faire grand chose pour eux hein [:totozzz]

n°405506
cmoua
Posté le 23-05-2003 à 09:56:45  profilanswer
 

Il me semblait bien que tu pensais que je faisait un truc louche genre site de cul avec popup en pagaille....
 
Le truc c'est que je fais un intranet et connaissant les utilisateurs, s'ils voient une fenetre s'ouvrir il vont paniquer  :ouch:  
 
Je voulais donc savoir si techniquement c'est possible ou pas de le faire silencieusement ?

n°405516
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 23-05-2003 à 10:04:02  profilanswer
 

cmoua a écrit :

Je voulais donc savoir si techniquement c'est possible ou pas de le faire silencieusement ?


 
J'espère bien que non  :sweat:

n°405533
cmoua
Posté le 23-05-2003 à 10:10:01  profilanswer
 

:cry:  je vais donc devoir faire avec....
 
merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  mettre une page dans les favoris

 

Sujets relatifs
[MFC VC++6]Mettre en barre de tache au démarrage...[résolu]flash invisible dans une page web
enregistrer la page couranteIframe, Object et Page HTML
[PHP] Transférer une variable d'une page à l'autreComment faire pour mettre une barre d'avancement...
[debutant] recuperer une variable sur une pageLogiciel equivalent à dreamweaver ou à front page page sous Mandrake
Erreur, impossible de mettre une $var dans un tableau...[VB] Comment afficher une page html en cliquant sur un bouton ?
Plus de sujets relatifs à : mettre une page dans les favoris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR