|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : css et menu |
la ptiote | Bonjour tous, une fois de plus j'ai besoin de vous : |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 19:26:18 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | 1- placer les DTs en "position: relative"
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
la ptiote | Je sais que c'est pas terrible, c'est mon premier essai avec les css, je crois pas avoir choisis le test le plus facile, mais on fait pas toujours ce que l'on veut.
|
la ptiote | le menu de gauche à partir duquel je suis partie est : http://perso.numericable.fr/~glaul [...] rtical.htm
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | 1- Le menu d'Alsa n'est pas réellement propre, CSS dans le fichier HTML, JS idem, pas d'utilisation du gestionnaire d'évènements JS, tout plein de trucs en majuscule (on préfère habituellement les minuscules), CSS franchement pas optimisé (par exemple pas mal de gens on l'habitude de commencer par
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
la ptiote | Tu m'étonnes que c'est pas aisé !!!!
|
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | C'est pas spécialement dur, mais ça demande de changer quelque peu la manière qu'on a de penser et le processus de conception du site (c'est beau ce que je dis ) --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 23:12:50 |
la ptiote | Ben j'sais bien que c'était pas l'idéal. J'ai jammais dit le contraire mais là j'ai l'impression d'avoir l'age de ma fille (12 mois et d'apprendre en même temps à marcher, courrir, sauter, compter .... bref le champs d'application est tellement grand que l'on sait pas comment et par ou commencer.
|
FlorentG | Bienvenue dans le fabuleux métier de développeur. Tu va découvrir qu'il va te falloir tout réapprendre tous les 6 mois en moyenne |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Dans mes liens, il y a des sites en français (OpenWeb, Alsacréation et CSS Débutants pour ne citer que 3 sites d'initiation) --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
la ptiote | Je connais les 2 premiers mais pas le dernier.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Alsacréation est en général un bon site, et le forum est très bon, mais il n'est pas parfait
FlorentG | Le mec d'alsa, alias Sibelius, passe par ici assez souvent, si ça se trouve il verra ton post Sinon ça sera peut-être fait du côté d'OpenWeb, ça à l'air de pas mal bouger là |
la ptiote | Bon, c'est quand meme rassurant puisque mes maigres connaissances je les ai apprises là bas, chez Alsacréation.
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Hey, mais on parle de moi ? Bon, alors rapidement :
Euh ah bon ? J'ai pourtant la source en face de moi et je ne vois aucune majuscule dans le code de ce menu.
C'est une technique utile, mais qui est parfois décriée par certains puristes (et je les comprends) : http://forum.alsacreations.com/top [...] 14&tid=631
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
FlorentG | Ah ouais tiens, on pourrait le refaire à l'occaze |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
C'est une technique utile, mais qui est parfois décriée par certains puristes (et je les comprends) : http://forum.alsacreations.com/top [...] 14&tid=631
sibelius Vous êtes sûr ? |
Message édité par sibelius le 22-03-2005 à 11:06:21 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
la ptiote | Faites moi savoir si vous le refaites, j'aimerai bien en profiter.
|
FlorentG |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Menu CSS | Menu dynamique (problème avec visibility) |
probleme de decalage d'un sous menu en javascript avec IE | rendre impossible de cliquer sur un menu |
[VBA] Access, rafraichir automatiquement un menu déroulant | [CSS] Alignement vertical d'un menu d'images? |
récupérer le texte dans un menu déroulant | menu |
[FLASH XML] insérer une image dans mon menu ? | Menu arborescent |
Plus de sujets relatifs à : css et menu |