|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Menu JS à intégrer pour qui soit tjs bien placé = IMPOSSIBLE ?! |
leon8121 LYON | Bonjour, voilà, je suis en train de faire un site avec un ascensseur au milieu (comme le site ci-dessous), mais moi, j'ai renoncer de le centré car sinon, mon DIV avec l'ascensseur est completement décalé car il se place en fonction des coordonnées 0,0 et suivant la résolution de la fenetre ca change, j'ai pas trouvé de script qui permetais de résoudre le pb, donc, j'ai fixer le site en haut a gauche au coordonnée 0,0 et la je suis sur que le div sera toujours à la bonne place, mais je préfèrais le centrer et donc faire comme sur ce site, comment je dois faire ???
Message édité par leon8121 le 02-10-2003 à 12:00:15 --------------- Leon |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 15:24:30 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
leon8121 LYON | celui là ou le site est centrer, mais ou le Div est FIX et se place par rapport au coordonné 0,0 donc suivant la résolution le cadre DIV est en plein sur le site
--------------- Leon |
Lord II PIB2000 | Je n'ai qu'un seul mot en voyant la source du site, il faut que tu regarde ce post :
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
leon8121 LYON | comment, je fais pour mettre le DIV dans le cadre ???
--------------- Leon |
leon8121 LYON | v essayer ca tout de suite...
Message édité par leon8121 le 29-09-2003 à 16:47:59 --------------- Leon |
Lord II PIB2000 |
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
leon8121 LYON | ah mais meme avec 21 au lieu de 20 --------------- Leon |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 16:49:41 |
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Tu utilises des logiciels (Image Ready et Dreamweaver) qui te font croire que tu sais faire un site web. Viens pas nous demander de faire ensuite le support des déficiences desdits logiciels |
leon8121 LYON | J'AI REUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Leon |
Lord II PIB2000 | C'est dommage cela ne marche pas sous mozilla --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
leon8121 LYON | comment ca ? ca marche pas sous MZ ??? kes ce kil faut que je fasse ??? --------------- Leon |
leon8121 LYON |
Message édité par leon8121 le 02-10-2003 à 11:58:33 --------------- Leon |
Tetedeiench Head Of God | Revois le code a la main, sépare ton CSS, vire tes TDs pour avoir un code clair, car la, ca va etre impossible de naviguer sur ton site !
Message édité par Tetedeiench le 30-09-2003 à 16:21:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
leon8121 LYON | Bon, ok, j'ai laisser tomber ce code, et pour épurer j'ai fais des include, mais j'aimerais savoir si qqn pouvais m'aider à inserer un menu en JS (tjs center dans ma page, meme si la résolution change) car là vraiment j'y arrive pas !!!
--------------- Leon |
leon8121 LYON | VRAIMENT JE CROIS QUE C'EST IMPOSSIBLE DE METTRE UN MENU EN JS (à coté de HOME) sur mon site (zet biensur qui se place au bon endroit suivant la résolution) Message édité par leon8121 le 02-10-2003 à 12:03:52 --------------- Leon |
leon8121 LYON | Voilà c celui là que je voudrais intégrer (ou un du meme style)
--------------- Leon |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Oh putain le menu de merde...
|
Lord II PIB2000 | Et en plus il ne marche pas sous Mozilla --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
leon8121 LYON | Hermes, je suis totalement d'accord avec toi, mais là, j'ai pas le temps de faire ca, car faut que je finisse ca pour 16h !!!! car on a une présentation du site a faire !!!! --------------- Leon |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Quand on ne peut pas faire qqc, on ne dit pas qu'on sait faire. On dit : je ne sais pas faire, mais si vous me laissez du temps, je peux le faire... |
leon8121 LYON | Ouai, peut etre bien mais j'ai qd meme reussi !!!! et en tout cas, c pas grace a ce Forum et encore moin grace a toi, merci qd meme de m'avoir aider !!!!
--------------- Leon |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ca marche pas sous Firebird |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Oh putain, et je viens de me rendre compte qu'il utilise du JS pour reloader la page en cas de redimensionnement de la fenêtre.
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Tetedeiench Head Of God | ca déconne a mort sur IE6 et pas de menu --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
leon8121 LYON | c bizard que ca déconne chez certaine personne et pas chez d'autre, j'avoue que je pete un cable, ce site (qui avait l'air simple à réaliser au début) me donne bcp bcp de file a retodre... --------------- Leon |
Tetedeiench Head Of God | ben tu prends ca par le maucvais bout aussi
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
fadenreturns | http://www.magnin-sante.ch/journal/html/menu3/menu.htm --------------- mon blog : http://www.magnin-sante.ch/journal/ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bug avec IE6 ton menu.
|
Tetedeiench Head Of God | c vrai qu'il bug avec ie6 le menu la --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
fadenreturns |
--------------- mon blog : http://www.magnin-sante.ch/journal/ |
fadenreturns |
|
fadenreturns |
--------------- mon blog : http://www.magnin-sante.ch/journal/ |
Tetedeiench Head Of God | Euh, c'est fait exprès le fermage automatique d'explorer quand on clique sur un booton ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ASP-ORACLE], impossible de me connecter | Impossible de compiler un "Hello World" sans mes verres progressifs |
[Borland c++ builder] Impossible à installer :( [RTC] | Easy PHP fonctionne t-il bien sous Windows XP Pro ? |
Mon menu à 2 niveaux passe mal !!! | Le menu deroulant double la hauteur de ligne de mon tableau |
Ai-je bien compris le principe de la POO ? | loader & afficher un menu JS avant le reste de la page ? |
Afficher la source du menu suivant: | [visual c++ 6] pkoi j'ai pas le menu contextuel ??? |
Plus de sujets relatifs à : Menu JS à intégrer pour qui soit tjs bien placé = IMPOSSIBLE ?! |