|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Menu déroulant en HTML, possible ? |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 22:09:04 |
donaldz | Bonjour,
|
sibelius Vous êtes sûr ? |
Je ne vois pas de menu déroulant sur ce site
Message cité 1 fois Message édité par sibelius le 07-11-2005 à 23:54:19 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Oui mais les sous-menus doivent aussi posséder des liens (sinon aucun intérêt), or il n'est pas possible d'imbriquer les liens
Message cité 1 fois Message édité par sibelius le 08-11-2005 à 00:10:46 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
donaldz |
|
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
omega2 |
Pour le moment, il y en a pas de "pseudo-classe" pour le clic donc ce que j'ai dit est vrai en principe, en théorie et en pratique. Et vu que le clic n'est pas un état mais un événement et que les pseudo-classes en font que décrire un état donnée qui n'est pas une propriété de style classique, il n'y en aura vraisemblablement pas pour le clic avant longtemps.
Message édité par omega2 le 08-11-2005 à 10:50:27 |
sibelius Vous êtes sûr ? | :active décrit l'état d'un lien activé (au moment du clic par exemple), mais il n'est pas aussi pratique qu'un onclick --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 10:44:10 |
omega2 | Heu, juste pour savoir, c'est quoi qui détermine qu'un lien est "actif"? C'est une notion qui m'a toujours paru assez peu précise. |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
donaldz |
|
HolySpirit | Bon en gros ca dépasse mes compétence alors je suis dans le caca ^^
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Access] Dite moi pas que c'est pas possible !! | flash et html |
Ajouter design sur page HTML/CSS | " ou ' page qui contient du html et du php |
[Php/Html/Decoupe] Propose services (ptite rému.) | Est il possible de creer ce type de page avec html/javascript/php |
[CSS] Menu avec fond extensible | Création fichier html |
Plus de sujets relatifs à : Menu déroulant en HTML, possible ? |